communauté des touche à tout

communauté des touche à tout

Créée le 30/03/07 par uguetta
Pour tous ceux qui aiment créer de leur mains, qui aiment se lancer des défis, qui aiment découvrir toujours de nouvelles aventures...

Derniers articles

Jeu-concours Nabou

Publié par Isa.H.création sur le blog Le blog de Isa.H.création il y a 9 jours

Les Nabous sont une fascinante tribu d’un lointain pays tropical, dirigé actuellement par le fameux Nabouchodonosor (certains n’hésitent pas à affirmer que Kallou l’aurait rencontré lors d’un...

Allez! Je bosse un peu

Publié par Anne-Lise sur le blog Le blog de anne-lise il y a 9 jours

La mode ne convient plus à celles qui ont l'habitude de porter des jupes "droites" comme on dit...Je suis en train d'en confectionner :5 en peu de temps mais je n'ai pas les photos. Mes "amies"...

Pour patienter...

Publié par Chris sur le blog Du côté de chez Chris il y a 9 jours

Coucou tout le monde !!! Si si je suis toujours là, mais je bidouille, alors pour vous faire patienter un ptit peu, je vous propose deux jeux chez les copines... ChezLa grenouille qui aimait la...

Dicton Auvergnat

Publié par uguetta sur le blog MA VIE : Ses joies et ses peines il y a 10 jours

Per Santa-Catarina, Tot boes prend racinaA la Sainte Catherine, Tout bois prend racine. (C'est la meilleur moment pour planter les arbres et les arbustes Cette année, ma fille et ses copines...

Peinture de noel suite et fin

Publié par izzela sur le blog izzela et ses petites croix il y a 10 jours

voici le resultat final voila joyeuse fetes j'adore tous ces preparatifs

La minute culturelle

Publié par uguetta sur le blog MA VIE : Ses joies et ses peines il y a 11 jours

"La France, c'est l'Auvergne avec quelque chose autour"Proverbe auvergnat ...."L'Auvergne .... C'est un secret plus qu'une province. Elle vous tourmente toujours d'un tendre songe. C'est quand on...

2decoTV.Com

Publié par Isa.H.création sur le blog Le blog de Isa.H.création il y a 11 jours

Hello je viens ici vous parler d'un tout nouveau site très sympa allez y jetter un oeil vous y trouverez des tutos , des astuces et pleins de créations diverses et variées 2decoTV.com

Collier perles de rocaille et perle verte

Publié par TanyCréa sur le blog Le blog de TanyCréa il y a 11 jours

Collier perles de rocaille gris-noir et perle unique verte Possible d'avoir le même collier pour 20 frs (francs suisses) (sans compter les frais de port)

Papotages : mon voyage dernière partie : Dubrovnik et Athènes

Publié par AGD sur le blog Au bonheur des mains il y a 11 jours

Suite et fin de mes photos de voyage... avec Dubrovnik... Et durant mon voyage, j'ai eu une pensée pour L'As (entre autres... ) et j'ai fait cette photo pour sa " mosaïque de mains créatrices " à...

Echarpe de chez gigis

Publié par  meli sur le blog La boite à ouvragesde Meli il y a 11 jours

Bonjour !! Je t rouve Quand même un petit moment pour m'occuper de mon blog J'ai fabriqué des petits chaussons de Lutins ICI tout l'après-midi !!j'ai les doigts fatigués !!lol! J'avais de co^té...