communauté des touche à tout
Derniers articles
Jeu-concours Nabou
Les Nabous sont une fascinante tribu d’un lointain pays tropical, dirigé actuellement par le fameux Nabouchodonosor (certains n’hésitent pas à affirmer que Kallou l’aurait rencontré lors d’un...
Allez! Je bosse un peu
La mode ne convient plus à celles qui ont l'habitude de porter des jupes "droites" comme on dit...Je suis en train d'en confectionner :5 en peu de temps mais je n'ai pas les photos. Mes "amies"...
Pour patienter...
Coucou tout le monde !!! Si si je suis toujours là, mais je bidouille, alors pour vous faire patienter un ptit peu, je vous propose deux jeux chez les copines... ChezLa grenouille qui aimait la...
Dicton Auvergnat
Per Santa-Catarina, Tot boes prend racinaA la Sainte Catherine, Tout bois prend racine. (C'est la meilleur moment pour planter les arbres et les arbustes Cette année, ma fille et ses copines...
Peinture de noel suite et fin
voici le resultat final voila joyeuse fetes j'adore tous ces preparatifs
La minute culturelle
"La France, c'est l'Auvergne avec quelque chose autour"Proverbe auvergnat ...."L'Auvergne .... C'est un secret plus qu'une province. Elle vous tourmente toujours d'un tendre songe. C'est quand on...
2decoTV.Com
Hello je viens ici vous parler d'un tout nouveau site très sympa allez y jetter un oeil vous y trouverez des tutos , des astuces et pleins de créations diverses et variées 2decoTV.com
Collier perles de rocaille et perle verte
Collier perles de rocaille gris-noir et perle unique verte Possible d'avoir le même collier pour 20 frs (francs suisses) (sans compter les frais de port)
Papotages : mon voyage dernière partie : Dubrovnik et Athènes
Suite et fin de mes photos de voyage... avec Dubrovnik... Et durant mon voyage, j'ai eu une pensée pour L'As (entre autres... ) et j'ai fait cette photo pour sa " mosaïque de mains créatrices " à...
Echarpe de chez gigis
Bonjour !! Je t rouve Quand même un petit moment pour m'occuper de mon blog J'ai fabriqué des petits chaussons de Lutins ICI tout l'après-midi !!j'ai les doigts fatigués !!lol! J'avais de co^té...