Broderie
j'ai découvert le point compté depuis peu at j'ai attrapé le virus
Pour tous ceux qui aiment créer de leur mains, qui aiment se lancer des défis, qui aiment découvrir toujours de nouvelles aventures…
(Gérée par uguetta)
Bonjour à toutes 1ére fois que je décide de participer a un cal d'une blogeuse, sans savoir si j'allais être capable de faire et de terminé cette ouvrage proposé, mais le modèle était tellement beau…
Ceci n'est autre que l'histoire d'une petite pomme qui ignorait ce qu'elle était. Elle farfouilla un peu partout dans la cuisine à l'affût d'un indice qui pourrait l'aider à s'identifier. Face à la…
L'Etoile de Martin a été fondée en septembre 2006 à la suite du décès de Martin, petit garçon d'à peine 2 ans, atteint d'une terrible tumeur au cerveau. L'association, reconnue d'intérêt général,…
J'ai rouvert boutique, vous trouverez sur A little Mercerie de quoi créer de vos dix doigts. Beaucoup de nouveautés vous attendent, il y aura des tissus, des images digitales, … Et tout les autres…
Voici, une création toute simple pour un petit coin toilette dans un wc par exemple. Rangement et cache tuyaux garantit. Celui ci est sans portes mais il est bien entendu possible de le faire avec…
Bonne fete a tous les amoureux,et aux hommes de ma vie julien mon fils,baptiste mon petit fils,et a l'homme qui est ds ma vie depuis…35ans je crois le temps a passé si vite!!
Venez découvrir ma nouvelle boutique en ligne avec beaucoup de nouveauté et notament trés prochainement des packs déco en ligne! Http://adm2-laboutique.Wifeo.Com/
Je ne pense pas refaire de DIY de Saint Valentin (juste le pendentif coeur), mais je vous ai fait une jolie sélection de DIY et de recettes spécial Saint Valentin! Toutes les images viennent de…
…Une vieille boite à couture : Et la voilà à sa place, à coté de mon canapé dans lequel je m'installe le soir pour tricoter ou crocheter.
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Recherche | Solen | 0 | - | |
| Bouster vos blogs | Solen | 0 | - | |
| Bonjours à tous,voici une petite presentation de moi et de mon travail | monpetitatelierdapprenticostumier | 0 | - | |
| Divers loisirs créatifs | uguetta | 30 | - | |
| Lancement de points croisés | ROSAN | 0 | - | |
| Merci | Claudray | 0 | - | |
| Nouvelle créatrice touche-à-tout | Anishka | 0 | - | |
| Un sal "chats", ça vous dit ? | Le Grenier de Flo | 0 | - | |