Broderie
j'ai découvert le point compté depuis peu at j'ai attrapé le virus
Pour tous ceux qui aiment créer de leur mains, qui aiment se lancer des défis, qui aiment découvrir toujours de nouvelles aventures…
(Gérée par uguetta)
Venez découvrir ma nouvelle boutique en ligne avec beaucoup de nouveauté et notament trés prochainement des packs déco en ligne! Http://adm2-laboutique.Wifeo.Com/
Je ne pense pas refaire de DIY de Saint Valentin (juste le pendentif coeur), mais je vous ai fait une jolie sélection de DIY et de recettes spécial Saint Valentin! Toutes les images viennent de…
…Une vieille boite à couture : Et la voilà à sa place, à coté de mon canapé dans lequel je m'installe le soir pour tricoter ou crocheter.
Dan dans le passé,on profitait de l'hiver pour reblanchir a la chaux les murs de la maison,c'est ce qu'a fait mon cheri,et moi j'ai fait des embrases poules,amidoner les dentelles etc…Maintenant il…
Je vous disais que j'avais envie de fluoriser ma déco, eh bien j'avais de la laine rose flashy qui traînait dans un coin depuis longtemps, alors voici 3 petites guirlandes de pompons! Au départ je…
Un puzzle d’Amour Posca et plastique dingue On ne coupe pas un coeur en 2 comme on ne coupe pas l'amour en 2 alors pourquoi ne pas se compléter comme des piéces d'un puzzle Il nous faut quoi? - des…
Pour des Petits Pieds Heureux, Des Tas de Petits Chaussons! En laine mérinos ou coton, 100% fait main en vente chez Lilly-tricot.Fr ! Tous ne sont pas encore sur le site, mais je prendrais le temps…
Encore des bagues !!! Vous noterez …Toujours de style différents quand même une en fimo "tarte orange chocolat" des bagues cabochons pression le + de ces petites bagues c'est d'acheter 1 bague et…
J'ai découvert ce kit chez Bridget mais, la dernière fois, j'ai voulu attendre avant de commander de voir le contenu du kit. Évidemment le nombre limité ne m'a pas permis de l'acheter. C'est donc…
Une nouvelle catégorie commence… "Les Recettes de Caro"…: belle-fille de Mimi, chef-cuisinière dans un restaurant régional qui va nous faire profiter de ses recettes gourmandes… Passionnée de…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Recherche | Solen | 0 | - | |
| Bouster vos blogs | Solen | 0 | - | |
| Bonjours à tous,voici une petite presentation de moi et de mon travail | monpetitatelierdapprenticostumier | 0 | - | |
| Divers loisirs créatifs | uguetta | 30 | - | |
| Lancement de points croisés | ROSAN | 0 | - | |
| Merci | Claudray | 0 | - | |
| Nouvelle créatrice touche-à-tout | Anishka | 0 | - | |
| Un sal "chats", ça vous dit ? | Le Grenier de Flo | 0 | - | |