communauté des touche à tout
Derniers articles
Housses de portables ...
Voici des housses de portables personnalisables avec le prénom . Vous pouvez choisir le tissu , les couleurs et la taille de votre housse . Prix de vente : 14 euros . Me contacter par mon mail :...
Echanges de noel reçu
voila les photos de notre echange de noel Josephine : a reçue de Rosan ce superbe coussinet Rosan : Nathalie : Vic :
Un coffret à jouet miniature
Pour l'anniversaire d'un petit garçon qui adore les dinosaures.
Reçu dans ma boîte aux lettres, pour nos AINE(ES)
N° 21, 22, 23 je ne suis plus dans le nombre de vos envois, MERCI FANFAN87, MARQUISE LA VACHE , ANNIE Q de mon groupe de Patchwork.....
Des petites choses pour passer le temps
Bonjour à toutes !! Je ne sais pas si pour vous c'est la même chose,mais j'ai un mal fou à mettre des images dans mes articles OB à fait de grands changements qui nous compliquent la vie. Alors...
Chutes......................
......Chute de neige à 800 m. nous annonce la météo . Et comme dit si bien M.Doudou, nous on s'en moque nous sommes au-dessus !!!!!! Non, je m'égare, je veux parler des chutes de tissus . Il est...
Jeu concours
Coucou les amis, voici un petit concours, pour gagner un "gribouilli" de Miss Bric à brac, j'aimerai autant que vous ne soyer pas trop nombreux, parce que je voudrai bien gagner et que plus vous...
Mamzelle Mama (Powertex & pigments)
Voici une Mamzelle Mama a laquelle j'espère bien ressembler dans quelques temps ... si le ciel m'aide un peu ! Avec un son petit garçon au sein, l'épanouissement est au rendez-vous ... A suivre...
Emballage-cadeau
Pour offrir un billet de façon plus originale que dans une enveloppe, j'ai décoré une tirelire en bois brut avec des découpages champêtres, des graines collées et qq détails peints. Elle est utile...