communauté des touche à tout

communauté des touche à tout

Créée le 30/03/07 par uguetta
Pour tous ceux qui aiment créer de leur mains, qui aiment se lancer des défis, qui aiment découvrir toujours de nouvelles aventures...

Derniers articles

Housses de portables ...

Publié par d.creation sur le blog Le blog de d.creation il y a 2 jours

Voici des housses de portables personnalisables avec le prénom . Vous pouvez choisir le tissu , les couleurs et la taille de votre housse . Prix de vente : 14 euros . Me contacter par mon mail :...

Echanges de noel reçu

Publié par vic sur le blog Le blog de vic (vicvic) il y a 3 jours

voila les photos de notre echange de noel Josephine : a reçue de Rosan ce superbe coussinet Rosan : Nathalie : Vic :

Un coffret à jouet miniature

Publié par marcorval sur le blog Le blog de marcorval il y a 3 jours

Pour l'anniversaire d'un petit garçon qui adore les dinosaures.

Reçu dans ma boîte aux lettres, pour nos AINE(ES)

Publié par CESCLO2 patchwork et tissus sur le blog Le blog de CESCLO2 patchwork et tissus il y a 4 jours

N° 21, 22, 23 je ne suis plus dans le nombre de vos envois, MERCI FANFAN87, MARQUISE LA VACHE , ANNIE Q de mon groupe de Patchwork.....

Jouons encore...

Publié par maria sur le blog Le blog de maria il y a 4 jours

Des petites choses pour passer le temps

Publié par  meli sur le blog La boite à ouvragesde Meli il y a 5 jours

Bonjour à toutes !! Je ne sais pas si pour vous c'est la même chose,mais j'ai un mal fou à mettre des images dans mes articles OB à fait de grands changements qui nous compliquent la vie. Alors...

Chutes......................

Publié par doudou sur le blog Le blog de doudou il y a 5 jours

......Chute de neige à 800 m. nous annonce la météo . Et comme dit si bien M.Doudou, nous on s'en moque nous sommes au-dessus !!!!!! Non, je m'égare, je veux parler des chutes de tissus . Il est...

Jeu concours

Publié par emmafée sur le blog Le blog de il y a 7 jours

Coucou les amis, voici un petit concours, pour gagner un "gribouilli" de Miss Bric à brac, j'aimerai autant que vous ne soyer pas trop nombreux, parce que je voudrai bien gagner et que plus vous...

Mamzelle Mama (Powertex & pigments)

Publié par Emma sur le blog Le blog d'Emma il y a 9 jours

Voici une Mamzelle Mama a laquelle j'espère bien ressembler dans quelques temps ... si le ciel m'aide un peu ! Avec un son petit garçon au sein, l'épanouissement est au rendez-vous ... A suivre...

Emballage-cadeau

Publié par La Titi Rondelle sur le blog Le Logis des Fées il y a 10 jours

Pour offrir un billet de façon plus originale que dans une enveloppe, j'ai décoré une tirelire en bois brut avec des découpages champêtres, des graines collées et qq détails peints. Elle est utile...