Coeur d'artiste , esprit libre

Coeur d'artiste , esprit libre

Créée le 27/03/07 par Anonyme
Pour ceux qui naviguent entre ecriture, peinture, musique...avec ou sans talent. Ce qui importe ici c'est l'ouverture d'esprit, la curiosité et une pointe de sensibilité

Derniers articles

Feu !

Publié par jam sur le blog Le blog de Jean-Albert Mazaud il y a 1 an

nti_bug_fck

Croqués sur le vif

Tenter, en quelques secondes, de saisir un mouvement, une pensée, un sentiment - sans penser, sans rien sentir - juste laisser sa main travailler... Crayonner en quelques secondes, dans la rue,...

Et pourquoi pas Mano Solo ?

Oui, pourquoi pas ? J'aime, depuis son premier disque, la Marmaille nue, ce chanteur à la fois désespéré et en même temps d'une vitalité contagieuse. Des paroles au couteau, des musiques au...

Fontaine de jouvence

Dans le vent ! 02/03/2008 A la une, à la deux Ah, le fameux "casse-toi, alors, sale con" de Sarkozy... Et toute la cacophonie derrière, tant de commentaires... Comment ? Mais... cela ne se fait...

Nouveau design

Voilà, c'est fait : nouveau design de mon blog. Cette réalisation est due à Jordan Guérin, infographiste sur lequel j'avais écrit un article. Ce nouveau design convient parfaitement à ce que je...

Le journal de Rimbaud

J'ai tenu un journal, en 1988 et 1989, pour un projet d'un texte sur Rimbaud. Ce projet est fondu dans De retour au pays aujourd'hui, comme d'ailleurs les journaux intimes de ces années ( 1988 et...

Dans la nature

Tous les dégouts sont dans la nature.

Suspicion - Page 24

Publié par Flow sur le blog Blind confidence il y a 1 an

- De quoi tu te mêles, renchérit Nohae avec un sourire légèrement crispé. - Je me mêle de ce que Lexi mérite mieux que ça, lui répondit Yué en se retournant totalement vers lui. Elle est quand...

Le blog d'infographie de Jordan Guérin

N'hésitez pas à aller sur le blog de Jordan Guérin. Il s'agit d'un blog d'un infographiste débutant. Il commence dans la profession, mais il a des idées intéressantes qui nous montrent tout le...

Le blog de Silver, rappeur

Publié par jam sur le blog Le blog de Jean-Albert Mazaud il y a 2 ans

Bien sûr, Silver est mon voisin... néanmoins, je me suis toujours intéressé aux arts de rue, et au rap en particulier, et ce depuis mes 15 ans, lorsque le hip hop est arrivé en France. D'ailleurs,...