Coeur d'artiste , esprit libre

Coeur d'artiste , esprit libre

Créée le 27/03/07 par Anonyme
Pour ceux qui naviguent entre ecriture, peinture, musique...avec ou sans talent. Ce qui importe ici c'est l'ouverture d'esprit, la curiosité et une pointe de sensibilité

Derniers articles

Icônes païennes

Publié par jam sur le blog Le blog de Jean-Albert Mazaud il y a 1 an

Longtemps, je voulais joindre à mes mots les traces laissées que l'oeil embrasse d'un seul coup. J'avais commencé par mes images croquées avec une plume, un fusain ou autres techniques. Voici à...

Trompe ton oeil

Allez voir ce site, d'un artiste anglais, Julian Beever, qui réalise de remarquables trompe-l'oeil sur le pavé. Il a la bonne idée de prendre des photos, sur lesquelles, pour certaines, il pose...

Je vous dis au revoir!

Publié par Flow/Tenshi/Tetsu sur le blog Blind confidence il y a 1 an

Bon, le titre de l'article est explicite. Je ferme le blog de Blind confidence et donc la publication dans toutes les communautés auxquelles j'appartiens. L'accès se fera avec un mot de passe. J'ai...

SHARPAINER, Poutoum et le Vieux

Publié par LARGO02 sur le blog LES COMPOS DE LARGO il y a 1 an

Il y a seize ans et quelques jours est un né un petit garçon. C'était pas le seul, (arrivé ce jour là) mais c'était l'un de mes enfants.... Putain j'suis vieux. Je deviens émotif avec l'âge. Et...

Dinard ouaté, pour se régénérer !

Publié par :Lo sur le blog :Lo Galerie il y a 1 an

Méditation à portée de train, semaine en solitaire pour faire le point... Photos argentiques N&B

La loi du silence - Page 26

Publié par Flow/Tenshi/Tetsu sur le blog Blind confidence il y a 1 an

- Oui, bien sur que je le sais, Enoa, fit posément Yué. Et je comprends que tu sois fâché. Mais je peux te jurer que je n’ai pas parlé à Kenji de quoi que ce soit, parce que lui et moi, on ne...

Pieds nickelés à Perpignan et ailleurs

Dans le vent ! 22/03/2008 A la Une, à la deux... A moins de vivre dans un blockauss de la Seconde Guerre mondiale, tout le monde a su la pantalonnade perpignanaise au soir du deuxième tour des...

Orange pressée

Dans le vent ! 15/03/2008 A la une, à la deux... Qui a parlé de la réélection de Jacques Bompart à la mairie d'Orange ? A part les médias locaux et des blogs d'Orangeois, personne. Bompart... vous...

La mort joyeuse