Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 11 blogs et animée par Shen-Po
Pour ceux qui naviguent entre ecriture, peinture, musique...avec ou sans talent. Ce qui importe ici c'est l'ouverture d'esprit, la curiosité et une pointe de sensibilité
Publié par Flow, il y a 8 mois sur le blog www.blind-confidence.com
- de quoi tu te mêles, renchérit nohae avec un sourire légèrement crispé. - je me mêle de ce que lexi mérite mieux que ça, lui répondit yué en se retournant totalement vers lui. elle est quand...
Publié par jam, il y a 1 an sur le blog mazaud.over-blog.fr
allez sur ce blog si vous êtes friand d'images : réalisées par une jeune créateur, vous trouverez des photos, des dessins, des montages… vous y trouverez même des maquettes. il y a de...
(d'après une chanson de richard anthony) j'ai pensé qu'il fallait bien sous la pluie sortir le chien il n'aurait pas vraiment pu se retenir refrain et j'entends pisser le chien oui j'entends...
tu sais que tu n'étais qu'effrayé face à ton père qu'une poule mouillée face à ta mère qu'un chien en laisse face à ta psy d'une mollesse alors cesse de me frapper tes coups ne vont rien changer...
et les lucarnes qui brillent s’allument aguichantes comme des prostituées devant les paupières qui s’embrument les invitant à se baisser les magiques fées de la vision les mènent sur les rives de...
Publié par jam, il y a 7 mois sur le blog mazaud.over-blog.fr
voilà, c'est fait : nouveau design de mon blog. cette réalisation est due à jordan guérin, infographiste sur lequel j'avais écrit un article. ce nouveau design convient parfaitement à ce que je...
j'ai tenu un journal, en 1988 et 1989, pour un projet d'un texte sur rimbaud. ce projet est fondu dans de retour au pays aujourd'hui, comme d'ailleurs les journaux intimes de ces années ( 1988 et...
tous les dégouts sont dans la nature.
Publié par Shen-Po, il y a 1 an sur le blog shen-po.over-blog.org
"j'ai pu voir mon fils dans le sien, à cinq ans. le même sourire aux lèvres, le même geste de la main pour écarter la mèche de cheveux devant ses yeux. c'est à ce moment que je sus. maillon d'une...
Publié par Shen-Po, il y a 9 mois sur le blog shen-po.over-blog.org
meilleurs voeux pour cette nouvelle année, que la liberté chausse votre coeur, que vos pas vous fassent atteindre le bonheur, que votre chemin soit enchanté... s-p