Coeur d'artiste , esprit libre

Alimentée par 11 blogs et animée par Shen-Po

Coeur d'artiste , esprit libre Pour ceux qui naviguent entre ecriture, peinture, musique...avec ou sans talent. Ce qui importe ici c'est l'ouverture d'esprit, la curiosité et une pointe de sensibilité

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

La loi du silence - Page 26

Publié par Flow/Tenshi/Tetsu, il y a 6 mois sur le blog www.blind-confidence.com

- oui, bien sur que je le sais, enoa, fit posément yué. et je comprends que tu sois fâché. mais je peux te jurer que je n’ai pas parlé à kenji de quoi que ce soit, parce que lui et moi, on ne...

Pieds nickelés à Perpignan et ailleurs

Publié par jam, il y a 6 mois sur le blog mazaud.over-blog.fr

Dans le vent ! 22/03/2008 a la une, à la deux... a moins de vivre dans un blockauss de la seconde guerre mondiale, tout le monde a su la pantalonnade perpignanaise au soir du deuxième tour des...

Orange pressée

Publié par jam, il y a 6 mois sur le blog mazaud.over-blog.fr

dans le vent ! 15/03/2008 a la une, à la deux... qui a parlé de la réélection de jacques bompart à la mairie d'orange ? a part les médias locaux et des blogs d'orangeois, personne. bompart... vous...

Le geste d'Orphée

Publié par jam, il y a 7 mois sur le blog mazaud.over-blog.fr

La mort joyeuse

Feu !

nti_bug_fck

Croqués sur le vif

tenter, en quelques secondes, de saisir un mouvement, une pensée, un sentiment - sans penser, sans rien sentir - juste laisser sa main travailler... crayonner en quelques secondes, dans la rue,...

Et pourquoi pas Mano Solo ?

oui, pourquoi pas ? j'aime, depuis son premier disque, la marmaille nue, ce chanteur à la fois désespéré et en même temps d'une vitalité contagieuse. des paroles au couteau, des musiques au...

Le blog de Silver, rappeur

Publié par jam, il y a 1 an sur le blog mazaud.over-blog.fr

bien sûr, silver est mon voisin... néanmoins, je me suis toujours intéressé aux arts de rue, et au rap en particulier, et ce depuis mes 15 ans, lorsque le hip hop est arrivé en france. d'ailleurs,...

Fontaine de jouvence

dans le vent ! 02/03/2008 a la une, à la deux ah, le fameux "casse-toi, alors, sale con" de sarkozy... et toute la cacophonie derrière, tant de commentaires... comment ? mais... cela ne se fait...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog