Coeur d'artiste , esprit libre

Coeur d'artiste , esprit libre

Créée le 27/03/07 par Anonyme
Pour ceux qui naviguent entre ecriture, peinture, musique...avec ou sans talent. Ce qui importe ici c'est l'ouverture d'esprit, la curiosité et une pointe de sensibilité

Derniers articles

✩ La paix ✩

Publié par Stabbquadd sur le blog La Fuite du Cerceau il y a 11 mois

D'aussi loin qu'il se rappelle, David a toujours connu la peur. Des affrontements qui pourraient s'étendre à son quartier, des incursions de milices armées, des meurtres gratuits, des attentats...

Cura Isopterum =p

Publié par Stabbquadd sur le blog La Fuite du Cerceau il y a 1 an

Dans votre vie, il vous est forcément venu, un jour où l'autre, de cotoyer un ou des fumeurs. Peut-être que vous-même, vous en êtes un. Et vous culpabilisez. Vous auriez voulu vous arrêter, et...

L'être et l'usage

Publié par jam sur le blog Le blog de Jean-Albert Mazaud il y a 1 an

Pourquoi suis-je tombé malade ? Ou, plus précisément : pourquoi cette maladie plutôt qu'une autre ? Maladie de Ménière : acouphènes (bruits imaginaires), vertiges (typiques et atypiques),...

~ Le Piano ~

Cette nuit, j'ai rêvé. Je suis assis, devant un piano. Mes mains dansent sur son clavier, et une jeune femme fait de même autour de nous. Je ne la remarque qu'à de très rares occasions. Je n'ai...

Les lézards :s

Petit reptile de l'ordre des squamates, de "ceux qui muent", les lézards n'en sont pas moins des précurseurs en matière d'art contemporain. En effet, et c'est de là que leur vient ce nom, cela...