Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 11 blogs et animée par Shen-Po
Pour ceux qui naviguent entre ecriture, peinture, musique...avec ou sans talent. Ce qui importe ici c'est l'ouverture d'esprit, la curiosité et une pointe de sensibilité
Publié par jam, il y a 4 mois sur le blog mazaud.over-blog.fr
pour m'aider à survivre, devenez mécène !! allez sur ma boutique, où seront bientôt disponibles: * t-shirt homme, femme ou enfant ; * sweet ; * casquette ; * sac; * mug... pour aller sur ma...
icônes païennes de la séries "mers" : * bateau ivre. * mon coeur bave à la poupe. * laisse tes traces dans la mer. * avancée. * couleurs : or. * couleurs : vert oranger. * couleurs : bleu et brun....
longtemps, je voulais joindre à mes mots les traces laissées que l'oeil embrasse d'un seul coup. j'avais commencé par mes images croquées avec une plume, un fusain ou autres techniques. voici à...
allez voir ce site, d'un artiste anglais, julian beever, qui réalise de remarquables trompe-l'oeil sur le pavé. il a la bonne idée de prendre des photos, sur lesquelles, pour certaines, il pose...
Publié par Flow/Tenshi/Tetsu, il y a 5 mois sur le blog www.blind-confidence.com
Bon, le titre de l'article est explicite. je ferme le blog de blind confidence et donc la publication dans toutes les communautés auxquelles j'appartiens. l'accès se fera avec un mot de passe. j'ai...
Publié par LARGO02, il y a 5 mois sur le blog larg02.over-blog.com
il y a seize ans et quelques jours est un né un petit garçon. c'était pas le seul, (arrivé ce jour là) mais c'était l'un de mes enfants.... putain j'suis vieux. je deviens émotif avec l'âge. et...