Coeur d'artiste , esprit libre
Derniers articles
Ne pleure pas !
Ne pleure pas ma douce Même si ta peine déborde Tes jolis yeux pourraient ternir Va te rafraichir Et rompre les cordes Du chagrin qui t'émousse. Tu souffres de tes pères Ne sanglote pas ma belle...
Pardon !
J’ai failli tomber amoureuse de toi J’ai fui, j’ai eu peur, Ne m’en veux pas ! C’est que je ne suis pas douée en aventures, J’aime que l’on m’offre des fleurs, Pour oser croire que cela dure… Je...
Des nouvelles du paradis !
Des nouvelles du paradis ! J'ai eu un peu froid au début, Je me sentais las et si seul, Dans ma boîte, un peu à l'étroit, Ils avaient oublié mon linceul ! Je vous ai vus penchés sur vos peines,...
Ris plus fort !
Ris plus fort Aime plus vite Souris plus grand ! Tu prends l'eau T'es pleine de courants d'air Le salaud T'appellerais bien sa mère T'es vide Dedans ça résonne Comment rester placide Quand au glas...
Chapitre Seizième
- Je te parie mon repas qu'il réussira à se faire tuer avant même que tu aies trouvé une idée pour le sauver. Valérie avait rejoint un Cairros sarcastique et pour le moins perplexe quand à la...
La pieuvre au ventre
La pieuvre au ventre. Il n'y a plus rien à prendre Tout a été emporté Ni même à vendre Je ne veux plus rien porter. J'entends mon écho Mon souffle laborieux Mon cœur à contretemps Flageole mon égo...
♼ La cave (ce n'est pas très malin)
Le monde tourne à une vitesse phénoménale. Les activités humaines se sont intensifiées au point que la tension en est presque palpable. On la couperait au couteau afin de s'en réserver une part...
Feu du ciel
Doute
Doute Je tourne et je vire, En compagnie de ton silence, Pourrais- tu me mentir, Et que cela tue ma patience ? Si tu m'avais un peu parlé, Je n'aurais pas tout imaginé. Je dois reprendre la route,...
Brillante !