Derniers articles
Nicolas Sarkozy n'a pas l'intention de s'excuser
Le futur président a affirmé mercredi sur Europe 1 et RTL que son voyage ne coûtera "pas un centime aux contribuables". Une annonce qui intervient sur fond de polémique à propos de son séjour sur...
Sarkozy peut faire bouger les lignes politiques, selon Villepin
Dominique de Villepin estime que la "belle victoire" de Nicolas Sarkozy, qui lui "donne les coudées franches", est "l'occasion de faire bouger les lignes sur le plan politique" en France. "La très...
Bain de mer et repos au programme des vacances de Nicolas Sarkozy
Nicolas Sarkozy s'est offert un bain de mer dans les eaux turquoises de la Méditerranée près de l'île de Malte, qu'il a choisi comme lieu d'une brève "retraite" avant de prendre ses fonctions de...
Les vacances privés de Nicolas Sarkozy font pleurés l'opposition
La gauche socialo-écolo-communiste, tout juste perdante fait parler d'elle! On se doutait que le sujet allait être les vacances privés de Nicolas Sarkozy, et pour cause. La passation de pouvoir...
Retour sur la victoire
LES ANNONCES DES CHAÏNES envoyé par jacquoth Mes chers compatriotes En m’adressant à vous ce soir, dans ce moment qui est, chacun le comprend, exceptionnel dans la vie d’un homme, je ressens une...
Eric ciotti chez abc school
Eric CIOTTI Directeur de Cabinet de Monsieur Le Président du Conseil Général des Alpes-Maritimes "Il faut redresser la tête, il faut remettre notre pays à l'endroit, je crois que ce sentiment on...
Nicolas Sarkozy en repos à Malte
Le futur hôte de l’Elysée est arrivé en début d’après-midi sur l’ile méditerranéenne a annoncé la télévision maltaise. Fin du suspense! On connaît désormais le lieu où le nouveau chef de l’Etat...
Quand Tony Blair félicite Sarkozy... En Français...
Voici la vidéo de Tony Blair, très moderne Prime Minister anglais pour encore quelques mois...
Sarkozy élu président de la république
53,06% NICOLAS SARKOZY PRESIDENT
A vous Monsieur le Président...
Il est désormais temps de construire la France du XXI° siècle. C’est une grande victoire, et je pense une victoire pour la France. Votre responsabilité est grande, vous ne pouvez pas nous...