Connecté sur le blog : | Déconnexion
Cérémonie d'installation du nouveau Président de la République: Nicolas Sarkozy
Publié par Alexandre, il y a 1 an sur le blog nicolas.sarkozy.over-blog.net
m. jacques chirac a accueilli au palais de l'élysée, à 11 heures le mercredi 16 mai 2007, m. nicolas sarkozy, élu le 6 mai 2007 président de la république. a l'issue de leur entretien et après...
mes chers amis, je veux vous dire d’abord ma joie de vous retrouver aujourd’hui après cette campagne si longue, si rude, si passionnée, pour laquelle chacun d’entre vous a tout donné de lui-même,...
des actions extrémistes de gauche et notamment communistes à tendance révolutionnaire ne veulent pas écouter le peuple de france et son verdict . cette situation ne fait que renforcer cette image...
le futur président a affirmé mercredi sur europe 1 et rtl que son voyage ne coûtera "pas un centime aux contribuables". une annonce qui intervient sur fond de polémique à propos de son séjour sur...
Sarkozy peut faire bouger les lignes politiques, selon Villepin
dominique de villepin estime que la "belle victoire" de nicolas sarkozy, qui lui "donne les coudées franches", est "l'occasion de faire bouger les lignes sur le plan politique" en france. "la très...
Bain de mer et repos au programme des vacances de Nicolas Sarkozy
nicolas sarkozy s'est offert un bain de mer dans les eaux turquoises de la méditerranée près de l'île de malte, qu'il a choisi comme lieu d'une brève "retraite" avant de prendre ses fonctions de...
Les vacances privés de Nicolas Sarkozy font pleurés l'opposition
la gauche socialo-écolo-communiste, tout juste perdante fait parler d'elle! on se doutait que le sujet allait être les vacances privés de nicolas sarkozy, et pour cause. la passation de pouvoir...
les annonces des chaïnes envoyé par jacquoth mes chers compatriotes en m’adressant à vous ce soir, dans ce moment qui est, chacun le comprend, exceptionnel dans la vie d’un homme, je ressens une...