Derniers articles
Ma visite à l'Elysée
Il fallait que je vois et que tente de rentrer au palais de l'elysee. Alors je suis montée à Paris, j'ai pris le métro puis j'ai suivi l'avenue Marigny jusqu'au faubourg Saint Honoré. J'ai pu voir...
Situation au Tchad, grève des taxis
La situation au Tchad est très complexe mais on ne peux pas se risquer à défendre des rebelles, la France respecte ses accords et je suis sûre que les dirigeants de ce pays ne manqueront pas d'être...
Réforme du blog
Un nouveau projet autour du blog va être crée. Planete-UMP va être en charge de cette modification. Au menu, un nouveau thème. Des nouvelles catégories et des articles bien plus nombreux. A très...
Aucun commentaire de l'Elysée sur la séparation des Sarkozy
Le porte-parole de l'Elysée David Martinon, interrogé lundi sur les affirmations de plusieurs médias selon lesquels l'annonce d'une séparation de Nicolas Sarkozy et de sa femme Cécilia serait...
Nicolas Sarkozy demain sur TF1 et France 2
Nicolas Sarkozy sera en direct de TF1 et France 2 demain à 20h, pour une interview en direct de l'Elysée.
Le Conjoint Collaborateur ou Le législateur et NICOLAS : 2 entités à part entière !
Entre le législateur et NICOLAS y’a un fossé, un précipice, un gouffre ! On connaît les difficultés que rencontrent les jeunes entreprises pour durer : dans les 5 années suivant leur création,...
Réforme de l'Université
Mes vacances ont commencé hier (ouf…) mais déjà les cours me manquent alors parlons un peu de la Réforme des Universités que j’attends avec tant d’impatience. Avant tout, il est clair que...
Le portrait officiel de Nicolas Sarkozy
Portrait de Nicolas Sarkozy, Président de la République Française
Sarkozy derrière De Gaulle !
Avec une cote à 65%, Nicolas Sarkozy est le président le plus populaire à son arrivée à l'Elysée derrière De Gaulle en 1958. François Fillon est lui aussi en bonne posture avec 62% d'avis...
Photo officielle de Nicolas Sarkozy
Je suis satisfais de voir que Nicolas Sarkozy a décidé de mettre le drapeau européen sur sa photo officielle à côté du drapeau tricolore. C'est un symbole fort, un de plus nous pouvons dire, que...