Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par Delenne, il y a 6 mois sur le blog sarkozichristine.over-blog.com
je sais que l'on ne sait jamais, mais le peu que j'ai appris je le dois à nicolas sarkozy, j'ai puisé ma force dans son énergie, j'ai voulu parfaire mon professionnalisme en copiant son amour du...
dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre. [jacques salomé]
pour la saint valentin......je l'inonde de fleurs.
Pensez à fêter vos valentins et valentines, moment idéal pour se prouver qu'ensemble on peut tout surmonter, moi il est loin mais plus le temps passe et plus il prend de place au point que rien ne...
j'ai pris en photo la mutuelle des hospitaliers à paris, j'aurais pu aller sur le boulevard de bercy mais comme ça faisait loin...si nicolas était passé par là j'aurais fait du stop pour qu'il me...
en sortant du métro champs elysees-clémenceau on découvre une belle statue du général de gaulle, un grand hommage pour un grand homme. si cela ne dépendait que de moi je ferais pareil pour nicolas...
il fallait que je vois et que tente de rentrer au palais de l'elysee. alors je suis montée à paris, j'ai pris le métro puis j'ai suivi l'avenue marigny jusqu'au faubourg saint honoré. j'ai pu voir...
La situation au tchad est très complexe mais on ne peux pas se risquer à défendre des rebelles, la france respecte ses accords et je suis sûre que les dirigeants de ce pays ne manqueront pas d'être...