Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par Delenne, il y a 5 mois sur le blog sarkozichristine.over-blog.com
"a la folie"
Publié par Delenne, il y a 6 mois sur le blog sarkozichristine.over-blog.com
olga kurylenko aime le bon café - ma-tvideo france2 et sa libido se réveille quand, dans un aéroport, elle boit une tasse de café carte noire…. mots-clés : noire sexe publicité café sexy amour...
Publié par Alexandre, il y a 6 mois sur le blog nicolas.sarkozy.over-blog.net
discours sur la défense 21-03-08 (1) envoyé par sarkozyfrance2007 discours sur la défense 21-03-08 (2) envoyé par sarkozyfrance2007
"qui chérit à l'excès sait hair à l'excès" aristote
Publié par Delenne, il y a 7 mois sur le blog sarkozichristine.over-blog.com
Le pire j'étais persuadée qu'avec lui le meilleur était à venir, mais je ne savais pas encore que le pire me faisait de l'oeil. j'ai connu l'enfer, puis j'ai fui pour davantage m'anéantir. j'ai vu...
dans cette période où notre président est malmené autant au niveau des sondages que verbalement, je voudrais que l'on proteste très fort contre le lynchage visant nicolas sarkozy.
Ce que l'on dit aujourd'hui se disait autrefois, même au plus haut sommet de l'état, la fonction n'excluant pas un dépassement verbal. il est vrai que cela fait drôle d'entendre le chef de l'état...
Publié par Alexandre, il y a 7 mois sur le blog nicolas.sarkozy.over-blog.net
Nicolas sarkozy se lache devant un homme irrespectueux de la fonction présidentielle. devant les "houuuuuuuuuuuuuuuuu" et "tu me salis" sarkozy, rétorque, en homme, "casse toi pauvre con"... enfin...