La communauté indécise
Derniers articles
Lotus
Pour répondre à Guthin que les voitures n'intéressent pas alors qu'il n'est pas plus haut que trois glands et qu'elles lui épargneraient bien de la fatigue pour promener sa Ramoussine, je vais, ce...
Rachida Dati dans "Match" : la mi-cuisse de la Justice !
Le Paris Match du 13.03.08 nous gratifie cette semaine d'un nouveau et haletant reportage d'investigation. On y suit la palpitante journée de notre first lady dans son tout nouveau rôle de...
Une bonne et une mauvaise nouvelle pour la Révolution bleue
Commençons par la mauvaise : Jean-Christophe Mounicq a dû mettre fin à son blog pour des raisons personnelles. 1 an d'existence et 74 émissions au compteur ! Bravo et merci à REICHMANTV, la chaîne...
Irish coffee - st Patrick 17/03/2008
Ingrédients pour un verre 10 cl de café très chaud et fort 6 cl de whisky Irlandais 2 c. à soupe de crème fouettée très froide 1 c. à café de sucre Rincez les verres à irish coffee à l'eau...
Mimihopps par Fée Dragée, 10 ans
Il est important
Les 5 préceptes de la sagesse chouette destinés aux femmes 1. Il est important de trouver un homme qui t'aide dans les tâches ménagères et travaux pénibles, et qui ait un bon emploi. 2. Il est...
Misandrie
Un article de Wikipédia, La misandrie est un sentiment sexiste d'aversion pour les hommes en général, ou une doctrine professant l'infériorité des hommes par rapport aux femmes. Elle peut être...
Soyez sympas, allez voir son film
Michaël Birenbaum : Soyez sympas, rembobinez…. Michel Gondry : Par pitié, ne traduisez pas mon film en français, ça me fait mal aux orteils. J’ai essayé de le dire calmement à la distrib’...
Cinéma : Bienvenue chez les Ch’tis
Le film de Dany Bonn avec Kad Mérad, Bienvenue chez les Ch’tis, fait un carton plein an ce moment. Les salles sont pleines. Il devient presque difficile de pouvoir le voir. Après une tentative...
Février mars...
Ces jours gris qui ne sont pas des jours mais des nuits... des jours de pluie, de cendres, de vert de gris, Tu n'as que vingt huit jours, cela suffit... C'est bien assez à notre peine, à notre...