La communauté indécise

La communauté indécise

Créée le 27/03/07 par Epikt
Vous ne savez pas dans quelle communauté publier votre nouvel article ? Bah maintenant vous savez !

Derniers articles

Dicton mars et fruits

Publié par Farfouille sur le blog PhotoFarfouille ~ le blog de farfouillage familial il y a 1 an

Envoyez cette carte par la poste via le service "Merci facteur" Envoyez par mail un dicton en Carte Virtuelle Gratuite

Here i am

Publié par Leica sur le blog Cave canem il y a 1 an

J'ai vu hier soir The Bubble (Ha-Buah). C'est le dernier film d'Eytan Fox, réalisateur israélien dont je connaissais déjà le moyen métrage Yossi & Jagger. Eh ben c'était 'achement bien. Et pas...

Lire entre les lignes

Publié par Julie sur le blog Le blog de Julie il y a 1 an

Il y a ces moments où je me sens vide. Où les secrets, les non-dits, Les choses que je ne suis pas censée savoir Car on ne me les a pas dites Et que pourtant mes oreille on entendu, Mais refusent...

Cinéma : Comédie romantique française, Modern Love

Publié par Zhaan sur le blog Une fille à Paris il y a 1 an

Je suis allée voir un peu par hasard la dernière comédie romantique française, et je dois dire que j’ai passé un moment agréable. Le film est original, surfant avec humour sur les histoires...

Belgique, pays merveilleux...Pâques radieux

Publié par sylvie sur le blog Le blog de sylvie il y a 1 an

Nous voilà bientôt à la fin de la semaine Sainte qui comme d'habitude nous dote d'un temps "pourri". C'est le printemps...Ben faut y mettre du coeur pour le croire...J'sais pas vous...mais pour...

Francois fillon nous repond

Publié par ricard burton sur le blog Le blog de ricard burton il y a 1 an

Dans une dynamique jamais démentie, le Premier Ministre revient sur la soirée électorale et sur sa vie en général. JACQUES POUYOL : Monsieur le Premier Ministre, nous avons tous regardé votre...

Bivouac-ID

Publié par Cyber-résistant sur le blog Le blog de la Résistance sur Internet il y a 1 an

A propos Ce site a pour vocation de combattre le dogme musulman que nous estimons dangereux et incompatible avec la paix et l’amitié entre les peuples. Nous sommes un groupe d’hommes et de femmes,...

3 interviews à lire

Publié par Epikt sur le blog The Decadent Sound from my Brain il y a 1 an

Parce que de mon coté j'écris pas des masses, c'est pas une raison pour vous arrêter de lire. Alors pour vous aider, je vous recommande trois entretiens autours de sujets qui nous préoccupent, nous...

Le rêve est en marche

Publié par sylvie sur le blog Le blog de sylvie il y a 1 an

Membre junior Groupe : Adhérents Messages : 2 Inscrit : 13.03.08 Lieu : Dans une Banlieue Est de Paris Membre n° 9023 Avertissement : (0%) Bonsoir à tous, Après avoir passé des heures et des...