Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 48 blogs et animée par Epikt
Vous ne savez pas dans quelle communauté publier votre nouvel article ? Bah maintenant vous savez !
Publié par Ouille, il y a 8 mois sur le blog dictons.over-blog.com
Publié par Ouille, il y a 9 mois sur le blog dictons.over-blog.com
Publié par Ouille, il y a 8 mois sur le blog dictons.over-blog.com
Publié par ricard burton, il y a 6 mois sur le blog ricard-burton.over-blog.com
il n’y a pas si longtemps encore, il était annoncé perdant par la plupart des instituts de sondages de tout le pays. pourtant depuis quelques semaines, il remonte de manière spectaculaire tant et...
Publié par Zhaan, il y a 6 mois sur le blog www.une-fille-a-paris.com
le film de dany bonn avec kad mérad, bienvenue chez les ch’tis, fait un carton plein an ce moment. les salles sont pleines. il devient presque difficile de pouvoir le voir. après une tentative...
Publié par Zhaan, il y a 6 mois sur le blog www.une-fille-a-paris.com
et oui, contre toutes attentes, je suis allée voir le film astérix aux jeux olympiques. mais disons que c’est un peu le hasard qui m’a menée vers ce choix, un choix de dépit, la salle du film...
Publié par Jeux pour Enfants, il y a 6 mois sur le blog photos.pour.enfants.2.over-blog.com
Publié par Epikt, il y a 6 mois sur le blog epikt.over-blog.com
fin janvier j’ai entrepris un petit rékapépète des films que j’ai vu au cinéma durant le mois, et j’avais posté ça sur ce blog (là, celui là, où vous êtes). c’est là que débarque le père ak, qui...
Publié par Jeux pour Enfants, il y a 6 mois sur le blog photos.pour.enfants.2.over-blog.com
Publié par alithia, il y a 6 mois sur le blog wikipedia.un.mythe.over-blog.com
ou comment n'importe quoi s'écrit sur wikipedia où n'importe qui peut écrire ce qu'il veut, aussi longtemps que ses petits collègues sont d'accord. au point que surgit la légitime interrogation :...