La communauté indécise

Alimentée par 48 blogs et animée par Epikt

La communauté indécise Vous ne savez pas dans quelle communauté publier votre nouvel article ? Bah maintenant vous savez !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Dicton février

Publié par Ouille, il y a 8 mois sur le blog dictons.over-blog.com

Dicton février, neige, été

Publié par Ouille, il y a 9 mois sur le blog dictons.over-blog.com

Dicton février, mauvais temps

Publié par Ouille, il y a 8 mois sur le blog dictons.over-blog.com

Confessions de barack obama

Publié par ricard burton, il y a 6 mois sur le blog ricard-burton.over-blog.com

il n’y a pas si longtemps encore, il était annoncé perdant par la plupart des instituts de sondages de tout le pays. pourtant depuis quelques semaines, il remonte de manière spectaculaire tant et...

Cinéma : Bienvenue chez les Ch’tis

Publié par Zhaan, il y a 6 mois sur le blog www.une-fille-a-paris.com

le film de dany bonn avec kad mérad, bienvenue chez les ch’tis, fait un carton plein an ce moment. les salles sont pleines. il devient presque difficile de pouvoir le voir. après une tentative...

Cinéma : Astérix aux Jeux Olympiques

Publié par Zhaan, il y a 6 mois sur le blog www.une-fille-a-paris.com

et oui, contre toutes attentes, je suis allée voir le film astérix aux jeux olympiques. mais disons que c’est un peu le hasard qui m’a menée vers ce choix, un choix de dépit, la salle du film...

Jolie fleur kitsch

Publié par Jeux pour Enfants, il y a 6 mois sur le blog photos.pour.enfants.2.over-blog.com

L’Ici, l’Ailleurs, le Maintenant et le Pas-tout-de-Suite

Publié par Epikt, il y a 6 mois sur le blog epikt.over-blog.com

fin janvier j’ai entrepris un petit rékapépète des films que j’ai vu au cinéma durant le mois, et j’avais posté ça sur ce blog (là, celui là, où vous êtes). c’est là que débarque le père ak, qui...

Mandala d'Animaux

Publié par Jeux pour Enfants, il y a 6 mois sur le blog photos.pour.enfants.2.over-blog.com

Wikipedia à la merci des désaxés ? Une bonne question

Publié par alithia, il y a 6 mois sur le blog wikipedia.un.mythe.over-blog.com

ou comment n'importe quoi s'écrit sur wikipedia où n'importe qui peut écrire ce qu'il veut, aussi longtemps que ses petits collègues sont d'accord. au point que surgit la légitime interrogation :...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog