La communauté indécise

La communauté indécise

Créée le 27/03/07 par Epikt
Vous ne savez pas dans quelle communauté publier votre nouvel article ? Bah maintenant vous savez !

Derniers articles

Cinéma : Versailles

Publié par Zhaan sur le blog Une fille à Paris il y a 1 an

Au nom du titre du film, on pourrait s’attendre à une reconstitution historique, mais il n’en est rien. Versailles, c’est l’histoire d’un double abandon. Celui d’un petit garçon, qui est vraiment...

Un peu de pub (pour les autres et pour moi)

Publié par Epikt sur le blog The Decadent Sound from my Brain il y a 1 an

Depuis que j'ai découvert le blog Internet & Opinion(s) de François Guillot et Emmanuel Bruant, à chaque parution j'ai envie de mettre un lien vers le nouvel article. C'est souvent intelligent,...

Les Sales Batards de Merde !!!!

Aujourd'hui je suis triste, on m'a suspendu mon compte YouTube. Une sombre histoire de vidéos sous copyright sans aucune doute, c'est nul. En plus ils préviennent même pas ces enfoirés, un jour tu...

Pachelbel au secours de l’uniformité musicale

Comme je poste rien d’intelligent ces derniers temps, autant poster des conneries. Un sketch de Rob Paravonian donc, plutôt pas con dans son genre d'ailleurs, sur le fameux canon en ré majeur, le...

A demain !

Publié par Bambou sur le blog Journal d'une agoraphobe il y a 1 an

Je prépare un dossier sur mon jeu en ligne. Et comme je n’aime pas bâcler les choses, je serais absente du blog le temps que je le termine :) Pas de panique, je devrais être de retour d’ici demain...

Le marché du jet : icare, ça change d'UCAR

Publié par versaint getorix sur le blog Le blog de versaint getorix il y a 1 an

Dans son édition du 20 mai 2008, lemonde.fr survole un instant l'intéressant et so sexy marché du jet. "L'aviation d'affaires ne connaît pas la crise. Ni la flambée des cours du pétrole ni le...

Derniere trouvaille...

Publié par Adele sur le blog Cap sur la Réunion!! il y a 1 an

Voila ce que j'ai deniche completement par hasard : Le cliche n'est pas tres net mais ce sont bien des sacs poubelle anti-moustiques (ou vendus comme tels en tous cas!!) . Personnellement, je ne...

Dicton avril mai

Publié par Ouille sur le blog Dictons et Proverbes sur cartes à imprimer il y a 1 an

Envoyez cette carte par la poste via le service "Merci facteur" Envoyez un dicton en Carte Virtuelle Gratuite

Et pourtant je ne suis pas Pacman

Publié par Leica sur le blog Cave canem il y a 1 an

J'ai fait le tour, j'ai écouté, j'ai attendu. Il reste un trou. Dans ma vie il y a cette composante indispensable qui manque. J'avance, j'avance, mais je ne sais toujours pas à quoi elle...

La vie du blog & les commentaires

Publié par alithia sur le blog wikipedia ou le mythe de la neutralité il y a 1 an

Les commentaires seront désormais validés dans un délai raisonnable, je suis à nouveau branchée normalement. merci à ceux qui ont suivi. Alithia