La communauté indécise

Alimentée par 48 blogs et animée par Epikt

La communauté indécise Vous ne savez pas dans quelle communauté publier votre nouvel article ? Bah maintenant vous savez !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Dicton Avril, Mai, Météo, Jardinage, Fleurs

Publié par Ouille, il y a 9 mois sur le blog dictons.over-blog.com

envoyez cette carte par la poste via le service "merci facteur" envoyez un dicton en carte virtuelle gratuite

♥ Dicton d'Avril ♥

Publié par Ouille, il y a 6 mois sur le blog dictons.over-blog.com

envoyez cette carte par la poste via le service "merci facteur" envoyez un dicton en carte virtuelle gratuite

Gling-gling : le Président donne 60 000 euros aux "Restos".

Publié par versaint getorix, il y a 6 mois sur le blog www.getorix.com

comme elle s'y était engagée, la première dame a reversé aux restos du coeur les 60 000 euros de dommages et intérêts auxquels la compagnie d'aviation ryanair avait été condamnée pour utilisation...

Dicton mars avril, pluie et soleil

Publié par Ouille, il y a 10 mois sur le blog dictons.over-blog.com

envoyez cette carte par la poste via le service "merci facteur" envoyez par mail un dicton en carte virtuelle gratuite

Dicton pluie et vent fou en mars

Publié par Ouille, il y a 10 mois sur le blog dictons.over-blog.com

envoyez cette carte par la poste via le service "merci facteur" envoyez par mail un dicton en carte virtuelle gratuite

♥ Dicton de Mars ♥

Publié par Ouille, il y a 9 mois sur le blog dictons.over-blog.com

Dicton mars et fruits

Publié par Farfouille, il y a 6 mois sur le blog www.photofarfouille.com

Here i am

Publié par Leica, il y a 6 mois sur le blog cave-canem.over-blog.net

j'ai vu hier soir the bubble (ha-buah). c'est le dernier film d'eytan fox, réalisateur israélien dont je connaissais déjà le moyen métrage yossi & jagger. eh ben c'était 'achement bien. et pas...

Lire entre les lignes

Publié par Julie, il y a 6 mois sur le blog enfin-libre.over-blog.net

Il y a ces moments où je me sens vide. où les secrets, les non-dits, les choses que je ne suis pas censée savoir car on ne me les a pas dites et que pourtant mes oreille on entendu, mais refusent...

Papier à imprimer pour Lettre de Pâques N°2

Publié par Clocloche, il y a 6 mois sur le blog paques.over-blog.com

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog