Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 48 blogs et animée par Epikt
Vous ne savez pas dans quelle communauté publier votre nouvel article ? Bah maintenant vous savez !
Publié par Ouille, il y a 9 mois sur le blog dictons.over-blog.com
envoyez cette carte par la poste via le service "merci facteur" envoyez un dicton en carte virtuelle gratuite
Publié par Ouille, il y a 6 mois sur le blog dictons.over-blog.com
envoyez cette carte par la poste via le service "merci facteur" envoyez un dicton en carte virtuelle gratuite
Publié par versaint getorix, il y a 6 mois sur le blog www.getorix.com
comme elle s'y était engagée, la première dame a reversé aux restos du coeur les 60 000 euros de dommages et intérêts auxquels la compagnie d'aviation ryanair avait été condamnée pour utilisation...
Publié par Ouille, il y a 10 mois sur le blog dictons.over-blog.com
envoyez cette carte par la poste via le service "merci facteur" envoyez par mail un dicton en carte virtuelle gratuite
Publié par Ouille, il y a 10 mois sur le blog dictons.over-blog.com
envoyez cette carte par la poste via le service "merci facteur" envoyez par mail un dicton en carte virtuelle gratuite
Publié par Ouille, il y a 9 mois sur le blog dictons.over-blog.com
Publié par Farfouille, il y a 6 mois sur le blog www.photofarfouille.com
Publié par Leica, il y a 6 mois sur le blog cave-canem.over-blog.net
j'ai vu hier soir the bubble (ha-buah). c'est le dernier film d'eytan fox, réalisateur israélien dont je connaissais déjà le moyen métrage yossi & jagger. eh ben c'était 'achement bien. et pas...
Publié par Julie, il y a 6 mois sur le blog enfin-libre.over-blog.net
Il y a ces moments où je me sens vide. où les secrets, les non-dits, les choses que je ne suis pas censée savoir car on ne me les a pas dites et que pourtant mes oreille on entendu, mais refusent...
Publié par Clocloche, il y a 6 mois sur le blog paques.over-blog.com