La communauté indécise

La communauté indécise

Créée le 27/03/07 par Epikt
Vous ne savez pas dans quelle communauté publier votre nouvel article ? Bah maintenant vous savez !

Derniers articles

Labyrinth (Jan Lenica, 1963)

Publié par Epikt sur le blog The Decadent Sound from my Brain il y a 11 mois

Juste pour faire croire que ce blog n'est pas à l'abandon : un petit film plutôt chouette, repéré chez Bruitage et mon cri dans l'escalier (ça c'est du titre de blog !) qui lui même l'avait trouvé...

Lack of Milk

Publié par Leica sur le blog Cave canem il y a 1 an

Ces derniers temps il y a une fébrilité sournoise dans l'air. Je m'engoue pour des émotions inhabituelles avec un enthousiasme fourmillant. Mon humeur joue l'ambiguë, tantôt paisible et réfléchie,...

Sinistre au PS : quand la Royal attaque, gare Aubry de glace !

Publié par versaint getorix sur le blog Le blog de versaint getorix il y a 1 an

Après un congrès de Reims particulièrement tendu, le PS s'en est remis à ses militants pour élire son prochain Premier secrétaire. Le moins que l'on puisse dire, c'est que de cette élection aussi...

Samantha... Qui?

Publié par Chani sur le blog Chani il y a 1 an

Ceux qui s'étaient fait épingler

Publié par Nikeush sur le blog Nicolas Richoffer, photographe de presse il y a 1 an

619. Deux poupées vaudou à l'effigie de Ségo pour l'une et de Sarko pour l'autre... Rien de tel pour défouler les déçus du sarkozysme et les blazés du royalisme...

Plan Paulson : comme un regret...

Publié par versaint getorix sur le blog Le blog de versaint getorix il y a 1 an

Vendredi 3 octobre, la Chambre des représentants américains se décidait finalement à adopter le plan anti-crise concocté par le Secrétaire au Trésor, Henry Paulson. La veille, sur son bloc-notes...

Titre de votre article Taipei

Publié par Benoit sur le blog Litanies il y a 1 an

Hahaha; sous les arbres les frontières disparaissent. Expérience de la vie? Un sourire, parfois cynique et parfois compréhensif. Le sens? Hahahaha. Voir, et regarder tourner. Le monde autour...

Gros nuages d'hiver et bois sombres

Publié par Jeux pour Enfants sur le blog PhotoFarfouille pour les enfants ♥ il y a 1 an

Nuages d'hiver dans les bois menaçants ... mais le soleil arrive !