La communauté indécise
Derniers articles
Labyrinth (Jan Lenica, 1963)
Juste pour faire croire que ce blog n'est pas à l'abandon : un petit film plutôt chouette, repéré chez Bruitage et mon cri dans l'escalier (ça c'est du titre de blog !) qui lui même l'avait trouvé...
Lack of Milk
Ces derniers temps il y a une fébrilité sournoise dans l'air. Je m'engoue pour des émotions inhabituelles avec un enthousiasme fourmillant. Mon humeur joue l'ambiguë, tantôt paisible et réfléchie,...
Sinistre au PS : quand la Royal attaque, gare Aubry de glace !
Après un congrès de Reims particulièrement tendu, le PS s'en est remis à ses militants pour élire son prochain Premier secrétaire. Le moins que l'on puisse dire, c'est que de cette élection aussi...
Papier lettre à imprimer ~ Halloween
Ceux qui s'étaient fait épingler
619. Deux poupées vaudou à l'effigie de Ségo pour l'une et de Sarko pour l'autre... Rien de tel pour défouler les déçus du sarkozysme et les blazés du royalisme...
Plan Paulson : comme un regret...
Vendredi 3 octobre, la Chambre des représentants américains se décidait finalement à adopter le plan anti-crise concocté par le Secrétaire au Trésor, Henry Paulson. La veille, sur son bloc-notes...
Titre de votre article Taipei
Hahaha; sous les arbres les frontières disparaissent. Expérience de la vie? Un sourire, parfois cynique et parfois compréhensif. Le sens? Hahahaha. Voir, et regarder tourner. Le monde autour...
Ciel et branche
Gros nuages d'hiver et bois sombres
Nuages d'hiver dans les bois menaçants ... mais le soleil arrive !