La communauté indécise

Alimentée par 48 blogs et animée par Epikt

La communauté indécise Vous ne savez pas dans quelle communauté publier votre nouvel article ? Bah maintenant vous savez !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Gta iv vous attend au tournant

Publié par ricard burton, il y a 5 mois sur le blog ricard-burton.over-blog.com

nous recevons aujourd’hui le créateur de gta iv, nouveau produit culturel des masses. attention spoilers. eduardo jonas : david jones bonjour, vous êtes le créateur de la série gta dont le nouvel...

Cinéma : a bord du Darjeeling limited

Publié par Zhaan, il y a 5 mois sur le blog www.une-fille-a-paris.com

au casting de ce film, owen wilson, adrien brody et jason schwartzman. il s’agit de l’histoire de trois frères qui décident de se lancer dans une quête spirituelle, en parcourant l’inde, à bord...

[carnet rose] un petit nouveau parmi nous

Publié par Epikt, il y a 5 mois sur le blog epikt.over-blog.com

non, je n'ai pas accouché. merci toutefois de vous soucier de ma santé. mais je viens d'apprendre la naissance (désirée, parait-il) d'un nouveau blog qu'il est tout beau tout nouveau, et si auprès...

Présidents de la République : le niveau baisse.

Publié par versaint getorix, il y a 5 mois sur le blog www.getorix.com

hier soir, la télévision publique nous a offert un vrai programme de qualité comme elle sait le faire en de trop rares occasions. un docu-fiction et un documentaire plus classique retraçaient avec...

Saint-Paul a rendez-vous avec la lune

Publié par Nikeush, il y a 5 mois sur le blog www.nicolasrichoffer.com

447. on peut aussi voir ça, en fin d'après-midi sur le boulevard magenta, entre deux coups de klaxon et un vélib' un peu gauche qui vous frôle sur le trottoir.

Passion bd

Publié par Farfouille, il y a 5 mois sur le blog cloches.over-blog.com

passion bd pour vous donner l'envie de lire des bandes dessinées

Le Farfouillorama

Publié par Farfouille, il y a 5 mois sur le blog cloches.over-blog.com

farfouillorama des centaines de photos, présentées en catégories classées. cliquez sur les images pour les voir en grand format.

Réflexions d'un philosophe sur Sarkozy

Publié par alithia, il y a 5 mois sur le blog wikipedia.un.mythe.over-blog.com

a lire sur le site de catherine kintzler, mezetulle, un article de réflexion sur le pouvoir, à partir du malaise créé par sarkozy, qu'un philosophe décortique pour l'expliquer. sarkozy: l'elysée...

Flamme

Publié par sylvie, il y a 6 mois sur le blog syellevie.over-blog.com

pour relativiser, n'y a t'il pas beaucoup d'autres sujets à débattre dans le monde "libéral". je me pose des questions sur cet embrasement...la candidature de la chine a été approuvée en toute...

Dicton avril mai

Publié par Ouille, il y a 5 mois sur le blog dictons.over-blog.com

envoyez cette carte par la poste via le service "merci facteur" envoyez un dicton en carte virtuelle gratuite

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog