Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 48 blogs et animée par Epikt
Vous ne savez pas dans quelle communauté publier votre nouvel article ? Bah maintenant vous savez !
Publié par versaint getorix, il y a 3 mois sur le blog www.getorix.com
il n'y a pas que betty chrys ! né en 1935, johnny guitar watson a traversé et même, perforé, le xx° siècle. fabuleux guitariste, il fut le seul être humain au monde capable d'éclipser les...
Publié par Epikt, il y a 3 mois sur le blog epikt.over-blog.com
Comme je poste rien d’intelligent ces derniers temps, autant poster des conneries. un sketch de rob paravonian donc, plutôt pas con dans son genre d'ailleurs, sur le fameux canon en ré majeur, le...
Publié par Leica, il y a 5 mois sur le blog cave-canem.over-blog.net
j'ai fait le tour, j'ai écouté, j'ai attendu. il reste un trou. dans ma vie il y a cette composante indispensable qui manque. j'avance, j'avance, mais je ne sais toujours pas à quoi elle...
Publié par Bambou, il y a 4 mois sur le blog agoraphobia.over-blog.net
je prépare un dossier sur mon jeu en ligne. et comme je n’aime pas bâcler les choses, je serais absente du blog le temps que je le termine :) pas de panique, je devrais être de retour d’ici demain...
Publié par versaint getorix, il y a 4 mois sur le blog www.getorix.com
dans son édition du 20 mai 2008, lemonde.fr survole un instant l'intéressant et so sexy marché du jet. "l'aviation d'affaires ne connaît pas la crise. ni la flambée des cours du pétrole ni le...
Avec la collection Farfouille, donnez à vos enfants l'envie d'écrire sur du VRAI papier
Publié par Farfouille, il y a 2 ans sur le blog www.photofarfouille.com
imprimé directement depuis votre navigateur, ce papier aura un format "carte postale" je vous invite à cliquer sur la bannière ci-dessous afin d'entrer dans l'univers de mes papiers lettre :-)...
Publié par Adele , il y a 4 mois sur le blog capsurlareunion.over-blog.fr
Voila ce que j'ai deniche completement par hasard : le cliche n'est pas tres net mais ce sont bien des sacs poubelle anti-moustiques (ou vendus comme tels en tous cas!!) . personnellement, je ne...
Publié par alithia, il y a 5 mois sur le blog wikipedia.un.mythe.over-blog.com
les commentaires seront désormais validés dans un délai raisonnable, je suis à nouveau branchée normalement. merci à ceux qui ont suivi. alithia