La communauté indécise
Derniers articles
Les photos de Chats ~ Cosmo Chaton
Photo © *٭* .Mister.Cat. *٭*
Les photos de Chiens ~ Lazy
Photo © *٭* .Mister.Cat. *٭*
* Julien Clerc va faire fermer plusieurs Mc Donald's
RICARD BURTON : Je ne croyais plus à votre intervention, vous qui êtes un peu guadeloupéen. Même si j’aurais préféré recevoir quelqu’un d’un petit peu plus franc question couleur, il n'est pas...
St banane-Valentin
Nicolas vient de saler généreusement les bananes poêlées pour le dessert et de me l'annoncer avec un grand sourire. Pourtant je l'aime encore... Ce boulet a quand même l'audace d'ajouter "Si tu...
La bande annonce LOL du jour
Celle-là j’en ai vraiment marre de me la taper avant chaque séance... du coup je vous en fait profiter, je suis pas égoïste : c’est déjà croustillant comme tout avant, mais le festival commence...
Alfredo Casero - Shima Uta
On me fait remarquer que je sais pas faire la différence entre l’espagnol et le portugais. Je plaide coupable. Par contre je sais reconnaître le japonais, même chanté par un argentin – et vu qu’à...
La neige, le froid, les jeux, ... Parfois c'est agréable ! - 11
Hiver en Belgique - Janvier 2009 - Photo © .Mister.Cat. Animation par Chani avec le logiciel Reflet de Photofiltre
Après-midi dans la neige
Jeux de Neige en Belgique - Janvier 2009 - Photo © .Mister.Cat. - Recadrage et encadrement Chani
Dans l'autre monde
Je suis malade depuis une semaine. Les premiers jours, comme à chaque fois que j'ai de la fièvre, j'ai le cerveau qui est parti en vrille. J'ai fait des siestes de six et des nuits de quatorze...
Chevaux
Photo © Marie