La communauté indécise

La communauté indécise

Créée le 27/03/07 par Epikt
Vous ne savez pas dans quelle communauté publier votre nouvel article ? Bah maintenant vous savez !

Derniers articles

Les photos de Chats ~ Cosmo Chaton

Publié par AnimallaminA sur le blog AnimallaminA ~ Photos d'Animaux il y a 9 mois

Photo © *٭* .Mister.Cat. *٭*

Les photos de Chiens ~ Lazy

Publié par AnimallaminA sur le blog AnimallaminA ~ Photos d'Animaux il y a 9 mois

Photo © *٭* .Mister.Cat. *٭*

* Julien Clerc va faire fermer plusieurs Mc Donald's

Publié par ricard burton sur le blog Le blog de ricard burton il y a 9 mois

RICARD BURTON : Je ne croyais plus à votre intervention, vous qui êtes un peu guadeloupéen. Même si j’aurais préféré recevoir quelqu’un d’un petit peu plus franc question couleur, il n'est pas...

St banane-Valentin

Publié par Leica sur le blog Cave canem il y a 9 mois

Nicolas vient de saler généreusement les bananes poêlées pour le dessert et de me l'annoncer avec un grand sourire. Pourtant je l'aime encore... Ce boulet a quand même l'audace d'ajouter "Si tu...

La bande annonce LOL du jour

Publié par Epikt sur le blog The Decadent Sound from my Brain il y a 9 mois

Celle-là j’en ai vraiment marre de me la taper avant chaque séance... du coup je vous en fait profiter, je suis pas égoïste : c’est déjà croustillant comme tout avant, mais le festival commence...

Alfredo Casero - Shima Uta

Publié par Epikt sur le blog J-popNiaiserie - Le blog japoniais de la j-pop débile !!! il y a 10 mois

On me fait remarquer que je sais pas faire la différence entre l’espagnol et le portugais. Je plaide coupable. Par contre je sais reconnaître le japonais, même chanté par un argentin – et vu qu’à...

La neige, le froid, les jeux, ... Parfois c'est agréable ! - 11

Publié par Chani sur le blog Chani il y a 10 mois

Hiver en Belgique - Janvier 2009 - Photo © .Mister.Cat. Animation par Chani avec le logiciel Reflet de Photofiltre

Après-midi dans la neige

Publié par Chani sur le blog Chani il y a 10 mois

Jeux de Neige en Belgique - Janvier 2009 - Photo © .Mister.Cat. - Recadrage et encadrement Chani

Dans l'autre monde

Publié par Leica sur le blog Cave canem il y a 11 mois

Je suis malade depuis une semaine. Les premiers jours, comme à chaque fois que j'ai de la fièvre, j'ai le cerveau qui est parti en vrille. J'ai fait des siestes de six et des nuits de quatorze...

Chevaux

Publié par AnimallaminA sur le blog AnimallaminA ~ Photos d'Animaux il y a 11 mois

Photo © Marie