La communauté indécise

La communauté indécise

Créée le 27/03/07 par Epikt
Vous ne savez pas dans quelle communauté publier votre nouvel article ? Bah maintenant vous savez !

Derniers articles

Aie ouille

Publié par Mlle S sur le blog Ma vie en rose il y a 5 mois

CAPES EXTERNE Histoire-géographie Histoire Histoire ancienne : Rome et l’Occident, de 197 avant Jésus-Christ à 192 après Jésus-Christ (îles de la Méditerranée occidentale - Sicile, Sardaigne,...

Le roi est mort, vive le roi !

Publié par Mlle S sur le blog Ma vie en rose il y a 5 mois

J'ai comme une drôle de sensation quand je vois j'entends tout autour sur n'importe quel médias la mort d'une personnalité fait resurgir de nouvelles passions, amours. C'est a celui ou celle qui en...

Les vaches

Publié par AnimallaminA sur le blog AnimallaminA ~ Photos d'Animaux il y a 5 mois

Cette photo a été prise par Mister Cat Un petit tour sur le blog de Mister Cat vous fera découvrir des centaines d'autres jolies photos dans son style bien particulier. N'hésitez pas à lui laisser...

En juin, courts rameaux font longues vendanges, ... - Carte de dicton

Publié par Ouille sur le blog Dictons et Proverbes sur cartes à imprimer il y a 5 mois

En juin, courts rameaux font longues vendanges, ... - Carte de dicton

La saison 6 de Grey's Anatomy ViiiiiiTE !!!

Publié par Mlle S sur le blog Ma vie en rose il y a 6 mois

Oui et bien je n'ai pas su me retenir et j'ai regardé la saison 5 au fur et a mesure de sa sortie au US, et la semaine derniere avec un jour de retard par rapport à eux j'ai pleuré, pleuré, pleuré...

Enfin un peu de Science-fiction avec Star Strek !

Publié par Zhaan sur le blog Une fille à Paris il y a 6 mois

Je fais partie de ces rares personnes de la gent féminine à aimer la science fiction. J’ai grandi avec Star Wars, j’ai regardé avec plaisir les séries comme Stargate SG-1 (même si ce n’est...

Ponyo, Sôsuke !!!!!!!!!!

Publié par Zhaan sur le blog Une fille à Paris il y a 6 mois

Ponyo sur la falaise, c’est le dernier dessin animé sorti du studio Ghibli, et écrit et réalisé par le grand Hayao Miyazaki. Ponyo, c’est aussi l’adaptation du conte d’Andersen, La Petite sirène....

* Sandrine Kiberlain attaquée par une meute de chiens gare Saint Lazare

Publié par ricard burton sur le blog Le blog de ricard burton il y a 7 mois

RICARD BURTON : Sandrine, lorsque je suis arrivé, vous parliez avec une petite albinos, qu’est ce que vous vous êtes dits ? SANDRINE KIBERLAIN : Elle m’a prise pour sa mère. Je n’ai pas besoin d’un...