La communauté indécise

La communauté indécise

Créée le 27/03/07 par Epikt
Vous ne savez pas dans quelle communauté publier votre nouvel article ? Bah maintenant vous savez !

Derniers articles

Celui qui fond dans la bouche

Publié par Nikeush sur le blog Nicolas Richoffer, photographe de presse il y a 2 ans

291. OK. Mais alors, d'expérience, personne ne pourra dire le contraire : les M&M's, ça fond aussi dans la main.

Sapporo

Publié par Zhaan sur le blog Une fille à Paris il y a 2 ans

Voici une autre adresse de restaurant japonais atypique. Ici, pas de sushi, pas de sashimi et pas de maki. Le roi ici, c’est le Ramen. Alors qu’est ce que le Ramen, c’est une soupe, une grosse...

Paris sera toujours Paris !!!

La Tour Eiffel J'ai toujours été émerveillée par cette dame de fer qui s'allume à heure fixe chaque jour à la tombée de la nuit. Alors, oui, la facture d'électricité doit être salée, oui, ce n'est...

Laissez Nicolas tranquille !!!!

Vous avez déjà pu voir cette vidéo de Chris Crocker ici il y a quelques semaines maintenant. Un joyeux drille du net vient d'en faire une nouvelle version extrêmement drôle et savoureuse. C'est...

Nous sommes tous des clicnappés

Publié par Nikeush sur le blog Nicolas Richoffer, photographe de presse il y a 2 ans

285. Aujourd'hui, j'aurais voulu vous présenter l'une des photos que j'ai réalisées il y a peu à Pantin à l'entraînement de Jean-Marc Mormeck. Mais voilà, un disque dur (d'oreille) en a décidé...

Un bon restaurant japonais original : Daï Yako (15ème)

Vous aimez les sushis, les sashimis, les makis, etc. Alors chez Daï Yako, vous ne serez pas déçu, car ils sont bons, bien meilleurs que dans la plupart des restaurants japonais de la capitale....

Parodie pub Mastercard

Je vous assure qu'il faut aller jusqu'au bout de la video. Je vous promets, c'est drôle !!!!

Chaud chocolat, chaud !!

Comme promis ici il y a quelques jours, voici en images et en quelques mots, mon dernier chocolat chaud. C’est chez Haägen Daaz que j’ai ouvert les festivités du chocolat en prenant un « Rich Hot...

On bulle...

Publié par Adele et Richard sur le blog Cap sur la Réunion!! il y a 2 ans

... aujourd'hui repas reunnionnais a la Montagne chez Fred (le chanteur du groupe de rock dont Richard vous a deja parle) . Journee super sympa et bien reposante ma foi . Les enfants ont bien...