La communauté indécise
Derniers articles
Celui qui fond dans la bouche
291. OK. Mais alors, d'expérience, personne ne pourra dire le contraire : les M&M's, ça fond aussi dans la main.
Sapporo
Voici une autre adresse de restaurant japonais atypique. Ici, pas de sushi, pas de sashimi et pas de maki. Le roi ici, c’est le Ramen. Alors qu’est ce que le Ramen, c’est une soupe, une grosse...
Paris sera toujours Paris !!!
La Tour Eiffel J'ai toujours été émerveillée par cette dame de fer qui s'allume à heure fixe chaque jour à la tombée de la nuit. Alors, oui, la facture d'électricité doit être salée, oui, ce n'est...
Laissez Nicolas tranquille !!!!
Vous avez déjà pu voir cette vidéo de Chris Crocker ici il y a quelques semaines maintenant. Un joyeux drille du net vient d'en faire une nouvelle version extrêmement drôle et savoureuse. C'est...
Nous sommes tous des clicnappés
285. Aujourd'hui, j'aurais voulu vous présenter l'une des photos que j'ai réalisées il y a peu à Pantin à l'entraînement de Jean-Marc Mormeck. Mais voilà, un disque dur (d'oreille) en a décidé...
Petit Canard de Bain rose perdu dans les bois - Photo *٭* .Mister.Cat. *٭*
© *٭* .Mister.Cat. *٭*
Un bon restaurant japonais original : Daï Yako (15ème)
Vous aimez les sushis, les sashimis, les makis, etc. Alors chez Daï Yako, vous ne serez pas déçu, car ils sont bons, bien meilleurs que dans la plupart des restaurants japonais de la capitale....
Parodie pub Mastercard
Je vous assure qu'il faut aller jusqu'au bout de la video. Je vous promets, c'est drôle !!!!
Chaud chocolat, chaud !!
Comme promis ici il y a quelques jours, voici en images et en quelques mots, mon dernier chocolat chaud. C’est chez Haägen Daaz que j’ai ouvert les festivités du chocolat en prenant un « Rich Hot...
On bulle...
... aujourd'hui repas reunnionnais a la Montagne chez Fred (le chanteur du groupe de rock dont Richard vous a deja parle) . Journee super sympa et bien reposante ma foi . Les enfants ont bien...