La communauté indécise
Derniers articles
Une pionnière dans la PJ
303. Martine Monteil est la première femme à diriger la Police Judiciaire française. 7800 fonctionnaire sous ses ordres. Je l'ai rencontrée hier à l'occasion de la sortie d'un ouvrage sur le...
Lea ax, l
Je suis entre deux eaux. Je m'éloigne, je me rapproche. Un jour avec, un jour sans. En fait beaucoup plus de jours avec.Y a rien à y faire, ça part pas. Ça ne m'étonne pas puisque je fais tout pour...
Les yeux rivés sur le prochain train
300. Le trafic a repris quasi normalement dans le métro parisien. Les esprits devraient s'apaiser, mais on scrute encore les voies avec impatience dans l'attente du prochain train. Comme ces yeux...
La bataille des bisous !!!
Pub-wilkinson-fight-for-kisses J'ai bien ri et j'espère que vous rirez aussi!! Un peu too much sur la fin, mais drôle quand même. A votre avis, dans la guerre du bisous, qui va gagner ? Les paris...
[Glop 2.0] Redécouvrez la Glopitude !
Trois semaines déjà depuis la dernière mise à jour du blog et vous vous demandiez ce que je pouvais bien faire. Maintenant vous avez un début de réponse. Voilà donc le nouveau visage de Glop ? ou...
When Harry met Kaktus :O)
Toujours plongée dans la saga HP (j'en suis au 6 !), je suis tombée sur ce clip plutôt réussi. Attention, ne regardez pas si vous n'avez pas lu le tome ultime...
Les Experts - Mise en scène macabre
Une belle journée de congé, en été ... ... et voilà à quoi jouent les petites filles, de nos jours ! Mise en scène, habillage et maquillage, photo, travail sur l'image par Exodus 15 ans Modèle :...
Le métro, c'est aussi ça
292. Aujourd'hui, j'avais prévu d'écrire une note en forme de billet d'humeur. Pas du genre original : plutôt du genre "marre des grèves". Après avoir patiemment attendu 1h45 sur le quai de la...
Le problème juif de Dieudonné, ou son antisémitisme, que wikipedia tait
Qu'il n'y ait pas d'erreurs. Les raisons de pouvoir logiquement souhaiter voir mentionné l'antisémitisme de Dieudonné dans un article d'une supposée "encyclopédie" qui le présente, sont exactement...
30 ans déjà : Star Wars ou la rencontre du troisième type
Et oui, trente ans déjà qu'est née la trilogie Star Wars, la vraie bien sûr, celle des 4-5-6. Les fans comprendront. Et c'est à cette occasion que j'ai eu le grand honneur de pouvoir croiser deux...