La communauté indécise

La communauté indécise

Créée le 27/03/07 par Epikt
Vous ne savez pas dans quelle communauté publier votre nouvel article ? Bah maintenant vous savez !

Derniers articles

Cinéma : a la croisée des mondes : la boussole d’or

Publié par Zhaan sur le blog Une fille à Paris il y a 2 ans

Avec une campagne d’affichage et une campagne Internet aussi bien faites, comment ne pas aller voir A la croisée des mondes, adaptation de la trilogie de l’écrivain Philip Pullman. Je me suis...

Alithia mise à la place de Dieu par wikipedia.

Publié par alithia sur le blog wikipedia ou le mythe de la neutralité il y a 2 ans

Dieu : celui qu'il ne faut pas nommer. De même à wikipedia Alithia et le blog observatoire de wikipedia sont mis à la place de ce qu'il est interdit de nommer. Le blog wikipedia un mythe et...

À vingt jours du sapin

Publié par Nikeush sur le blog Nicolas Richoffer, photographe de presse il y a 2 ans

310. Une petite image réalisée le même jour que celle-ci pour rappeler à tous ceux qui, comme moi, s'y prennent toujours dans les dernières heures (minutes…) que dans vingt jours, on en sera à la...

Pourquoi plus un thé est fort, moins il est excitant?

Publié par Dicotommy sur le blog Réponsatout, omniscient farfelu il y a 2 ans

Ray Ponsatoo va devenir accro à la caféine. A la suite de cet article sur le café prétendûment décaféiné, Kejik lui avait en effet posé cette question: "Plus un thé est fort, moins il est...

Preuve d'un univers parallèle !?

Publié par Kaktus sur le blog Kaktus au pays des marmottes il y a 2 ans

Je vous ai déjà parlé ici de mon intérêt pour les univers parallèles. Ce qui n'était jusqu'à aujourd'hui que de la science-fiction semble devenir réalité. En effet, il y a quelques mois, la sonde...

Dicton mars avril, pluie et soleil

Publié par Ouille sur le blog Dictons et Proverbes sur cartes à imprimer il y a 2 ans

Envoyez cette carte par la poste via le service "Merci facteur" Envoyez par mail un dicton en Carte Virtuelle Gratuite

Dicton pluie et vent fou en mars

Publié par Ouille sur le blog Dictons et Proverbes sur cartes à imprimer il y a 2 ans

Envoyez cette carte par la poste via le service "Merci facteur" Envoyez par mail un dicton en Carte Virtuelle Gratuite