La communauté indécise
Derniers articles
Cinéma : a la croisée des mondes : la boussole d’or
Avec une campagne d’affichage et une campagne Internet aussi bien faites, comment ne pas aller voir A la croisée des mondes, adaptation de la trilogie de l’écrivain Philip Pullman. Je me suis...
Sorcière
Alithia mise à la place de Dieu par wikipedia.
Dieu : celui qu'il ne faut pas nommer. De même à wikipedia Alithia et le blog observatoire de wikipedia sont mis à la place de ce qu'il est interdit de nommer. Le blog wikipedia un mythe et...
À vingt jours du sapin
310. Une petite image réalisée le même jour que celle-ci pour rappeler à tous ceux qui, comme moi, s'y prennent toujours dans les dernières heures (minutes…) que dans vingt jours, on en sera à la...
Dicton février, neige, été
Pourquoi plus un thé est fort, moins il est excitant?
Ray Ponsatoo va devenir accro à la caféine. A la suite de cet article sur le café prétendûment décaféiné, Kejik lui avait en effet posé cette question: "Plus un thé est fort, moins il est...
Preuve d'un univers parallèle !?
Je vous ai déjà parlé ici de mon intérêt pour les univers parallèles. Ce qui n'était jusqu'à aujourd'hui que de la science-fiction semble devenir réalité. En effet, il y a quelques mois, la sonde...
Dicton mars avril, pluie et soleil
Envoyez cette carte par la poste via le service "Merci facteur" Envoyez par mail un dicton en Carte Virtuelle Gratuite
Dicton pluie et vent fou en mars
Envoyez cette carte par la poste via le service "Merci facteur" Envoyez par mail un dicton en Carte Virtuelle Gratuite