La communauté indécise

La communauté indécise

Créée le 27/03/07 par Epikt
Vous ne savez pas dans quelle communauté publier votre nouvel article ? Bah maintenant vous savez !

Derniers articles

Amour

Publié par Farfouille sur le blog PhotoFarfouille ~ le blog de farfouillage familial il y a 1 an

© *٭* .Mister.Cat. *٭*

Le "bon sens" a-t-il un sens?

Publié par Dicotommy sur le blog Réponsatout, omniscient farfelu il y a 1 an

"Est-ce que le bon sens à un sens? Je veux dire, est-ce que c'est censé d'appeler quelque chose le bon sens?" Kalsya, voilà une question pleine de sens, et il va falloir que Ray Ponsatoo se...

Communauté Saint-Valentin

Publié par Ouille sur le blog Dictons et Proverbes sur cartes à imprimer il y a 1 an

♥ Saint-Valentin ♥ Fête des amoureux Romantisme et poésie Humour et chocolats Fleurs et petits cadeaux ♥ Chic ou Kitsch, vive la Saint-Valentin ♥ Communauté pour tout public, les blogs et articles...

Dicton Avril, Mai, Météo, Jardinage, Fleurs

Publié par Ouille sur le blog Dictons et Proverbes sur cartes à imprimer il y a 1 an

Envoyez cette carte par la poste via le service "Merci facteur" Envoyez un dicton en Carte Virtuelle Gratuite

♥ Dicton de Mars ♥

Envoyez cette carte par la poste via le service "Merci facteur" Envoyez par mail un dicton en Carte Virtuelle Gratuite

Cadeau de Noël : Eveil Philips, pour les réveils en douceur

Publié par Zhaan sur le blog Une fille à Paris il y a 1 an

Ce noël, j’ai demandé au papa noël un réveil, mais attention, pas n’importe lequel, le réveil des réveils en douceur. J’en avais assez des réveils surprises qui se mettent à sonner d’un coup, soit...

La dinde de Noël

Publié par sylvie sur le blog Le blog de sylvie il y a 1 an

En provenance de Hyde, Michel.... RECETTE DE LA DINDE DE NOEL AU WISKY SUPER BON Pour la réussir, vous devez lire les instructions jusqu'à la fin ! Étape 1 : Acheter une dinde d'environ 5 kg pour...