La communauté indécise
Derniers articles
Dicton octobre, prudence, grain, vêtements
Amour
© *٭* .Mister.Cat. *٭*
Le "bon sens" a-t-il un sens?
"Est-ce que le bon sens à un sens? Je veux dire, est-ce que c'est censé d'appeler quelque chose le bon sens?" Kalsya, voilà une question pleine de sens, et il va falloir que Ray Ponsatoo se...
Communauté Saint-Valentin
♥ Saint-Valentin ♥ Fête des amoureux Romantisme et poésie Humour et chocolats Fleurs et petits cadeaux ♥ Chic ou Kitsch, vive la Saint-Valentin ♥ Communauté pour tout public, les blogs et articles...
Dicton Avril, Mai, Météo, Jardinage, Fleurs
Envoyez cette carte par la poste via le service "Merci facteur" Envoyez un dicton en Carte Virtuelle Gratuite
Dicton février, mauvais temps
♥ Dicton de Mars ♥
Envoyez cette carte par la poste via le service "Merci facteur" Envoyez par mail un dicton en Carte Virtuelle Gratuite
Cadeau de Noël : Eveil Philips, pour les réveils en douceur
Ce noël, j’ai demandé au papa noël un réveil, mais attention, pas n’importe lequel, le réveil des réveils en douceur. J’en avais assez des réveils surprises qui se mettent à sonner d’un coup, soit...
La dinde de Noël
En provenance de Hyde, Michel.... RECETTE DE LA DINDE DE NOEL AU WISKY SUPER BON Pour la réussir, vous devez lire les instructions jusqu'à la fin ! Étape 1 : Acheter une dinde d'environ 5 kg pour...