La communauté indécise
Derniers articles
Cinéma : ps : i love you de Richard LaGravenese
Avec Hilary Swank et Gerarld Butler, cette comédie romantique est, à n’en pas douter, l’une des plus émouvantes jamais réalisées. Le casting du film est alléchant, avec l’actrice oscarisée Hilary...
AniMaL DéLiRe JuStE PoUr RiGoLeR
Vœux pour l’année du rat : Un bon Passage de l’année 過年好 ou 过年好 ou guònián hǎo à tous !
Au nom de l’équipe de Point de BASCULE, je souhaite un bon passage de l’année à nos compatriotes Chinois, Cambodgiens, Koréens, Japonais, Laotiens, Mongoliens, Népalais, Thaïlandais, Tibétains,...
Les geants microsoft et google dans la tourmente
Nous apprenions vendredi 1er février que Microsoft voulait se payer Yahoo pour près de 45 milliards de $ redéfinissant ainsi le nouveau repère chiffre, bien plus importants que les quelques 5...
Coco vous Salut bien
370. Aujourd'hui transformées en hôtel-restaurant pour amateurs d'histoire, de soleil et de palmiers, les îles du Salut, ancien bagne français de Guyane, proposent aujourd'hui un accueil plus...
Où manger une pizza correcte à Paris ?
Je vis avec un italien et donc sur tout ce qui concerne les pâtes et les pizzas, on ne rigole pas, c’est du sérieux. N’espérez même pas vous contenter d’une pizzeria de quartier pas terrible où...
Black Angel
J'ai commencé ce matin ma nouvelle pour le concours organisé par la bibliothèque de mon école. Le thème est l'attente. Je retrouve le plaisir des exercices d'écriture cadrés. Ça me change un peu...
J'aimerai descerner un prix
Oui, j'aimerai ME descerner un prix, pour la façon de se faire très mal, le plus bêtement possible... Se coincer le doigt dans une porte... Nan, sans rire je me suis fait super mal , j'arrive plus...
Le forcing
A force de faire des rencontres, tu deviens blazé de tout cela. Tu ne crois plus au mec qui sortira du lot (même si consciemment tu a espoir que cela existe). Le pire c'est lorsque tu tombe sur un...
Promis c'est promis
356. Une galette calcinée dont il ne reste plus que la frangipane, un blind-test pathétique avec des points de la honte et aucun verre cassé pour l'instant… Ce soir, Plouch et Charline ont soufflé...