La communauté indécise

La communauté indécise

Créée le 27/03/07 par Epikt
Vous ne savez pas dans quelle communauté publier votre nouvel article ? Bah maintenant vous savez !

Derniers articles

Février mars...

Publié par sylvie sur le blog Le blog de sylvie il y a 1 an

Ces jours gris qui ne sont pas des jours mais des nuits... des jours de pluie, de cendres, de vert de gris, Tu n'as que vingt huit jours, cela suffit... C'est bien assez à notre peine, à notre...

Cinéma : Astérix aux Jeux Olympiques

Publié par Zhaan sur le blog Une fille à Paris il y a 1 an

Et oui, contre toutes attentes, je suis allée voir le film Astérix aux Jeux Olympiques. Mais disons que c’est un peu le hasard qui m’a menée vers ce choix, un choix de dépit, la salle du film...

Confessions de barack obama

Publié par ricard burton sur le blog Le blog de ricard burton il y a 1 an

Il n’y a pas si longtemps encore, il était annoncé perdant par la plupart des instituts de sondages de tout le pays. Pourtant depuis quelques semaines, il remonte de manière spectaculaire tant et...

L’Ici, l’Ailleurs, le Maintenant et le Pas-tout-de-Suite

Publié par Epikt sur le blog The Decadent Sound from my Brain il y a 1 an

Fin janvier j’ai entrepris un petit rékapépète des films que j’ai vu au cinéma durant le mois, et j’avais posté ça sur ce blog (là, celui là, où vous êtes). C’est là que débarque le père AK, qui...

A Ouchbyh, mon chat, mon tendre ami

Mon chat, mon ami, Le beau, mon Ouchbyh Mon fidèle, mon chat tu m’accueilles Toi seul es planté là sur le seuil Comme tu joues la ficelle Avec ta queue qui balancelle Tu me caresses de...

Weekend à Dieuze en Lorraine

à la faveur de la pleine lune...samedi 23 février 2008

Wikipedia à la merci des désaxés ? Une bonne question

Publié par alithia sur le blog wikipedia ou le mythe de la neutralité il y a 1 an

Ou comment n'importe quoi s'écrit sur wikipedia où n'importe qui peut écrire ce qu'il veut, aussi longtemps que ses petits collègues sont d'accord. Au point que surgit la légitime interrogation :...

Interview avec jean sarkozy

Publié par ricard burton sur le blog Le blog de ricard burton il y a 1 an

Amis depuis près de douze ans, Jean Sarközy de Nagy-Bosca( de son nom en entier), et moi même avons partagé la même passion pour les planches, la Jet-set, les belles filles et la franche rigolade....