Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
page réalisée avec le kit de Thaliris "just for me" et un masque de Lilas...
Scrap'Anges sort aujourd'hui un superbe kit aux couleurs toutes douces !! ma page *RAK pour Soco* template de stephinette - WA de Ange
page réalisée avec le kit "my brown dream" sorti à la boutique Scrap ta Boutic...
Je viens de m'inscrire sur le nouveau forum de scrap, celui de la boutique French Frog. En effet, elle ne propose qu'un challenge par mois, c'est pas la mer à boire ! Et les lots sont superbes !...
réalisation avec le kit "dans mon jardin d'hiver" de Valkyrie... juste en dessous... depuis peu, je fais partie e la CT de Valkyrie, merci à toi Ingrid de m'avoir intégrée dans ton équipe...
ce kit "dans mon jardin d'hiver" par Valkyrie est sorti aujourd'hui chez Digi Boutik.com cliquez sur l'image pour aller le chercher...
Laeti (boutique Scrap 4 you) nous a informer sur le forum de la boutique de sa découverte d'hier au soir http://www.grafamania.net/photoshop/ps_scrap/77400-skrap-nabor-nemnogo-jekzotiki.html La ce...
A l'occasion de la sortie de mon kit La Bohème: Kirikou vous offre cette QP en freebie sur son blog: TELECHARGER Pour tout savoir sur le kit rendez-vous là: La Bohème : Mon nouveau kit vient de...
Eh oui, aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre cupine THALIRIS !! et c'est elle qui nous fait un somptueux cadeau !! allez vite voir sur son blog pour télécharger son superbe kit freebie 'Dream...
Epreuve 4 : Citation + Inspiration (avec cette page ci-après faite par mum2gnt). La citation est : MA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR C'EST VOUS (ou C'EST TOI). Utilisez la police "Gabrielle". Ma...