Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Scrapbooking Digital

Scrapbooking Digital

Créée le 27/03/07 par Guillaume & Ludivine
Partagez vos créations de Scrap Digital et faites découvrir les sites de freebies !

Derniers articles

Les News de Fantasy Design

Publié par Laureline sur le blog Le Petit Monde de Laureline il y a 4 jours

Kit "Fairy nel Jardinello" par Gigi, un kit féérique magnifique et original, idéal pour scrapper son imagination débordante, vous le trouverez ICI: Lot "Buttons" en CU par Lilou, idéal pour...

New @ DigiDesignResort

Publié par Benthai sur le blog Digiscrap:Benthai fait des siennes!! il y a 4 jours

WOW - what a success already! I cannot believe how often this kit has been sold already - get your copy now, the price will increase soon!!! Now 60% off!!! Grab it now here and we now have a...

Les p'tits Carillet....

Publié par Sylvie35 sur le blog Le blog de Sylvie35 il y a 4 jours

Ma page faite avec les photos de Titi et ses soeurs ne me plaisait pas trop... j'en ai donc refait une qui me plait mieux... Principalement kit "Milao" de Paprika

Scraps

Publié par Erin sur le blog Le petit monde d'Erin et de Satine il y a 4 jours

Il y a bien longtemps que je ne me suis pas donnée autant de plaisir... Juste le plaisir d'un moment calme, juste le plaisir de scrapper mes plus beaux modèles.

Le mois de février tout en romantisme

Publié par saskia sur le blog Le blog de saskia il y a 4 jours

Cliquez sur le preview et ma page (pas très romantique mais c'est familial.... pour l'instant)

Tellement adorable...

Publié par francette sur le blog les scraps de Francette il y a 4 jours

page réalisée avec le kit de Thaliris "just for me" et un masque de Lilas...

Remember Summer / Scrap'Anges

Publié par Cécile sur le blog Lea et Ugo scrap' il y a 4 jours

Scrap'Anges sort aujourd'hui un superbe kit aux couleurs toutes douces !! ma page *RAK pour Soco* template de stephinette - WA de Ange

"my brown dream" les jumelles... Le kit de Sab049 Designs...

Publié par francette sur le blog les scraps de Francette il y a 4 jours

page réalisée avec le kit "my brown dream" sorti à la boutique Scrap ta Boutic...

Forum French Frog

Publié par Fine 11 sur le blog Le blog de Fine 11 il y a 5 jours

Je viens de m'inscrire sur le nouveau forum de scrap, celui de la boutique French Frog. En effet, elle ne propose qu'un challenge par mois, c'est pas la mer à boire ! Et les lots sont superbes !...

Charline et Florine dans leur jardin d'hiver...

Publié par francette sur le blog les scraps de Francette il y a 5 jours

réalisation avec le kit "dans mon jardin d'hiver" de Valkyrie... juste en dessous... depuis peu, je fais partie e la CT de Valkyrie, merci à toi Ingrid de m'avoir intégrée dans ton équipe...