Scrapbooking Digital
Derniers articles
The Sweetness of the dream
Pour le mois de Novembre je suis Guest ches NL Designs !! je suis super contente !! Voilà son tout dernier kit en boutique Cliquez sur le preview pour accéder à la boutique. Voilà mes pages...
Pages ...
Crédits : Caro753_Template3_DTS kit dont be afraid by melle heloise Crédits : kit funky winter by TFF (première partie)
Templates
Voilà une offre bien intéressante de Letiscrap Voilà mes pages faites avec les templates Crédits : Template 3 by Letiscrap kit escape by jcc WA by margote Crédits : Template 4 by letiscrap Kit...
Nouveautés Chez Louise
Nouveautés aussi du fait de la nouvelle boutique de Louise En PU En CU
Il n' y a pas de honte à préfèrer le bonheur ( Albert Camus)
j' ai fait ce challenge hier soir pendant le foot, je l' ai trouvé trés interressant car il fallait mettre 10 éléments commençant par A, du coup j' ai fait cette page scolaire avec mon kikinou
Simply kit par Valkyrie Designs
'Simply Kit'c'est le nom du dernier kit de Valkyrie Designs, sorti depuis quelques jours déjà . Il est composé de 60 éléments et 30 papiers, et se veut simple , essentiel ! C'est un kit parfait...
Perrine's dream + freebie
Voilà mon tout dernier kit, aux couleurs de princesse pour ma petite puce ! C'est aussi elle qui a choisit les éléments !!! Du haut de ses 3 ans, elle voulait y inclure des barbies aussi !!! Here...
Freebie - qp Little Princess chez Maman-de-Léna
A l'occasion de la sortie de mon nouveau kit Little Princess: Maman-de-Léna, vous offre cette Quick-Page en freebie sur son blog: TELECHARGER Je vous rappelle que le kit est en freebie jusqu'à...
Entrée en boutique et freebie pour Kimael
Pour fêter son entrée dans une nouvelle boutique, Kimael vous offre un template. J'ai fait une page avec pour un challenge chez Digidebscrap : Wilderness de Shadelia Design et WA de Margote...
" Perrine's dream " by Pouyou
Le petit dernier de Pouyou est en boutique @DC (Digital-Créa) , c'est un superbe kit aux couleurs éclatantes et très très girly. Le kit : Perrine's dream et ma page : RAK pour ma tite Pouyou