Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Scrapbooking Digital

Scrapbooking Digital

Créée le 27/03/07 par Guillaume & Ludivine
Partagez vos créations de Scrap Digital et faites découvrir les sites de freebies !

Derniers articles

"authentic orange" chez Scrap ta Boutic et chez Scrap Party Digishop

Publié par francette sur le blog les scraps de Francette il y a 3 jours

cliquez sur les blinkies pour aller le chercher, il est magnifique... ma page est un peu plus bas...

"nuit d'hiver" collab de Bee creation

Publié par Pli design sur le blog Le blog de Pli design il y a 3 jours

Voici un superbe collab de Bee creation Ma page La boutique

Une page pour un challenge du forum le fil de Renée

Publié par mamie loulou sur le blog Le blog de mamie loulou il y a 3 jours

Ma Caro a qui je souhaite un bon week end et j 'espère que nous aurons quelques photos

Purple Delicius !!!!!!

Publié par scrapfamily sur le blog SCRAPFAMILY il y a 4 jours

Un nouveau kit est en boutique pour Nanine : " Purple delicius " . C'est un kit plien de douceur, le violet lui va à ravir ! J'ai réalisé une digipage avec le kit, où l'on retrouve Mamie et ces...

Défi template

Publié par saskia sur le blog Le blog de saskia il y a 4 jours

Crédit: kit thaliris dream in blue, wa Sueli Colbert

Inspiration scrap lift 50 sur dgs

s'inspirer d'une page... consigne: fond blanc (et pas papier) et mettre la photo en valeur par un papier d'une forme particulière Crédit: kit black or white par pinkflowers wa au coin de l'objectif...

Défi scrap lift sur dgs: 2 versions

Avec le très beau kit Terre d'Argile de MaChabine disponible sur sa boutique kit au coeur d'une rose par Joey c'est finalement une 3e version qui participe au défi mais avec un kit à venir que...

Lot "Buttons" en CU par Lilou

Publié par Fantasy Design sur le blog Fantasy Design il y a 4 jours

Lot "Buttons" en CU par Lilou, idéal pour embellir vos pages et/ou vos kits. Descriptif : Taille total des fichiers : 2.16 Mo Nombre de Zip : 1 Nombre d'Elements : 5 Utilisation : Usage Commercial...

Kit "Fairy nel Jardinello" par Gigi

Publié par Fantasy Design sur le blog Fantasy Design il y a 4 jours

Kit "Fairy nel Jardinello" par Gigi, un kit féérique magnifique et original, idéal pour scrapper son imagination débordante. Descriptif : Taille total des fichiers : 394 Mo Nombre de Zip : 7...

Les News de Fantasy Design

Publié par Laureline sur le blog Le Petit Monde de Laureline il y a 4 jours

Kit "Fairy nel Jardinello" par Gigi, un kit féérique magnifique et original, idéal pour scrapper son imagination débordante, vous le trouverez ICI: Lot "Buttons" en CU par Lilou, idéal pour...