Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Scrapbooking Digital

Scrapbooking Digital

Créée le 27/03/07 par Guillaume & Ludivine
Partagez vos créations de Scrap Digital et faites découvrir les sites de freebies !

Derniers articles

Dans la jungle, les gibbons...

Publié par francette sur le blog les scraps de Francette il y a 5 jours

réalisation avec une QP de Psodie kit "jungle boogie" Kalinoou

Freebie Quick page avec le kit Scrapapatte 's World

Publié par maryscrapyx sur le blog Le blog de maryscrapyx il y a 5 jours

Je vous offre cette QP faite avec le magnifique kit de Laurak Scrapapatte. J'espere qu'elle vous plaira ! Bon crap à tous !! Son petit blog :) : http://scrapapatte.over-blog.com/ Telecharger ICI

Sortie du kit Scrapapatte's World, le kit

Publié par maryscrapyx sur le blog Le blog de maryscrapyx il y a 5 jours

Laurak Scrapapatte vous propose son premier kit sur deux boutiques, C'est un kit tres coloré, tres frai, avec pleins de possibilités. Voici Mes pages faites avec son magnifique kit et voici les...

Murielle de Psodie

Publié par Fine 11 sur le blog Le blog de Fine 11 il y a 5 jours

Voici le nouveau kit en boutique tout deux de Psodie. Il est tout en blanc et idéal pour scrapper des photos de mariage par exemple. Comme j'ai la chance de faire parti de sa CT je l'ai essayé en...

Little Lilou en boutique

Publié par Mymy sur le blog Mymy Design il y a 5 jours

Chichipompon, membre de ma CT et blogocopine, a donné naissance à une petite puce nommée Lilou, le 22 juin dernier. En son honneur, je lui ai confectionné un kit aux couleurs de petite fille: Le...