Scrapbooking Digital
Derniers articles
Les News de Fantasy Design
Lot n°02 de Boules de Noël par Gigi, des Boules de Noël avec des effets uniques, toutes différentes les unes des autres, idéal pour embellir vos pages et/ou vos kits, vous le trouverez ICI:
Un challenge citation
un challenge proposé par Gavotte : voilà mes pages une autre version plus gaie
New product..Nouveauté..
Voici mon tout nouveau produit chez Scrap4you-shop.com et DigidesignResort
Cirque en folie d'alicia
Une scropinette, Alicia, vous offre son tout premier kit réalisé sur le thème du cirque à télécharger sur son blog. Voici le preview : Et ma page : C'est "the day", celui où titi a marché pour la...
In my dream
Ce kit " In my dream " de MOI est en boutique pour le plus grand plaisir des enfants, il vous permettra de réaliser de superbes pages enfantines. Ce fût pour moi un grand plaisir de scrapper avec...
Kit en collab "Milie"
collab chez Ashes et Valkyrie (sur le blog de Valkyrie)
Les canards au lac Symphonie...
page réalisée en soutien pour Milie... réalisation avec le kit "Milie" collab Ashes et Valkyrie...
7e page de mes calendriers: novembre
cliquer sur le preview et ma page faite avec:
Chez Joëlle et chez Delfine...
...il fait bon s'y balader.... Pour Joëlle il s'agissait de changer la bannière de son blog.... Voici donc la nouvelle : Le blog Puis de créer la bannière du blog de Delfine......
Esmeralda, superbe main coon...
réalisation avec une QP " It all begins with love" chez Misstyscrap... avec une QP chez Lahna, WA de la scrapteam... photos de la chatterie de Thierry dans mes liens...