Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
réalisation avec une QP de Psodie kit "jungle boogie" Kalinoou
Je vous offre cette QP faite avec le magnifique kit de Laurak Scrapapatte. J'espere qu'elle vous plaira ! Bon crap à tous !! Son petit blog :) : http://scrapapatte.over-blog.com/ Telecharger ICI
Laurak Scrapapatte vous propose son premier kit sur deux boutiques, C'est un kit tres coloré, tres frai, avec pleins de possibilités. Voici Mes pages faites avec son magnifique kit et voici les...
Voici le nouveau kit en boutique tout deux de Psodie. Il est tout en blanc et idéal pour scrapper des photos de mariage par exemple. Comme j'ai la chance de faire parti de sa CT je l'ai essayé en...
Chichipompon, membre de ma CT et blogocopine, a donné naissance à une petite puce nommée Lilou, le 22 juin dernier. En son honneur, je lui ai confectionné un kit aux couleurs de petite fille: Le...