Scrapbooking Digital

Scrapbooking Digital

Créée le 27/03/07 par Guillaume & Ludivine
Partagez vos créations de Scrap Digital et faites découvrir les sites de freebies !

Derniers articles

2 sorties pour Mag Designs

Publié par masevy sur le blog Les tiscraps de Sév il y a 3 jours

Et voilà 2 petites merveilles que Mag met en vente @Shabby Pickle , vous allez adorer j'en suis sure comme moi j'ai adoré. Un superbe kit : G.A.M.E pour mettre enfin vos photos sur le thème du jeu...

Mes cu noel

Publié par cokana sur le blog Le blog de cokana il y a 3 jours

Voici un trio de pack CU pour NOEL ange, fleur et figurine pour faire vos pages ou pour creer vos kis en freebie la vente de mes CU est interdite pensez au petit commentaire merci!!! MDP: noel59

Bientôt Noël...

Publié par francette sur le blog les scraps de Francette il y a 3 jours

réalisation avec un kit en cours de Sabrina et un superbe template de Clara...

When comes The night.........

Publié par scrapfamily sur le blog SCRAPFAMILY il y a 3 jours

Aujourd'hui, je vous propose un kit " When comes The night " de notre designeuse MOI qui ne s'arréte plus de créer de superbes kits en ce moment ! Elle nous embarque dans un univers bien...

Freebie - qp Little Princess

Publié par laurak sur le blog Laurak-Scrapapatte il y a 3 jours

A l'occasion de la sortie de mon kit Little Princess: Je vous offre cette Quick Page en freebie: Et pour mémoire, voici la page que j'ai faite avec: TELECHARGER Je vous rappelle que le kit est en...

Rêves de Scrap sur Facebook

Publié par Sandy sur le blog Le blog de Sandy il y a 3 jours

Voici un groupe que vient de créer Sarayane (qui est donc la modératrice) http://www.facebook.com/group.php?gid=183142175769 rejoignez nous vite pour vous tenir informer des nouveautés qui...

Mon kit 'Période Bleue'

Publié par Cécile sur le blog Lea et Ugo scrap' il y a 3 jours

Retrouvez dès aujourd'hui mon tout dernier kit , intitulé 'Période Bleue'. chez MachabineShop et Digiscrap.com un mini kit, à prix tout doux !! Quelques pages Merci beaucoup les filles pour toutes...

'Milie' kit freebie collab Valkyrie Designs/Ashes

Publié par Cécile sur le blog Lea et Ugo scrap' il y a 3 jours

Valkyrie et Ashes ont concocté en grand secret, une petite surprise : un kit doux et romantique au nom de 'Milie' !! Un kit en l'honneur d'une scropine qui rencontre actuellement quelques soucis de...

Help !!!!

Publié par Minette143 sur le blog Le Scrap de Sandra il y a 4 jours

Aujourd'hui, petite demande particulière pour toutes les personnes venant sur ce blog... Je recherche DES PHOTOS... Alors si vous avez des photos à m'envoyer afin de les voir scrapper, n'hésitez...

Lot n°02 de Boules de Noël par Gigi

Publié par Fantasy Design sur le blog Fantasy Design il y a 4 jours

Lot n°02 de Boules de Noël par Gigi, des Boules de Noël avec des effets uniques, toutes différentes les unes des autres, idéal pour embellir vos pages et/ou vos kits. Descriptif : Taille total des...