Scrapbooking Digital

Alimentée par 68 blogs et animée par Guillaume & Ludivine

Scrapbooking Digital Partagez vos créations de Scrap Digitale et faites découvrir les sites de freebies !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Sandra

Publié par mathulu, il y a 7 jours sur le blog mathulu.over-blog.com

Ma nièce m'a donné sa photo afin que je la scrappe. j'espère qu'elle te plait. sont belles mes nièces hein ? c'est de famille... bah quoi ? i make my dreams come true, j'ai le droit aussi moi ! kit...

Chiot...

Publié par Sylvie35, il y a 7 jours sur le blog www.sylvie35.com

le nouveau pensionnaire de mes parents.... toujours avec le même kit... il est tellement top...

Adieu... Veau, vache Blog!!!

Publié par Line, il y a 8 jours sur le blog scrapliline.over-blog.com

voilà un petit mot pour vous dire que je déménage ... que je prends mon envol.. donc rejoingnez moi ici...

Vert lilas :scrapbooking ou blog

Publié par cerisette et l'art, il y a 8 jours sur le blog www.cerisetteetlart.com

Cerisette

Freebie quick page + kit Jean's&Co

Publié par happy-scrap, il y a 8 jours sur le blog www.happy-scrap.com

Aujourd'hui ! petite nouveauté : il faudra passer par paypal pour le kit ......en attendant je vous offre une quick page tirée du kit . le kit contient : 37 éléments et 14 papiers en vente au prix...

Réponse au sigle rouge

Publié par cerisette et l'art, il y a 8 jours sur le blog www.cerisetteetlart.com

le sigle rouge que je vous ai présenté avant hier est en fait un dragon chinois : signe de longévité : rené est passé me renseigner , ce qui explique le retard dans ma réponse

New look

Publié par Tite canaille, il y a 8 jours sur le blog titecanaille.over-blog.com

J'aime vraiment beaucoup ma nouvelle coupe de cheveux, je n'ai donc pas pu résister à la scrapper. vous me direz ce que vous en pensez papier de fond du kit fraicheur acidulée de cassiopée, papier...

Mon fils, mon amour

Publié par Laure, il y a 8 jours sur le blog aboutme.over-blog.com

Papy

Publié par Tite canaille, il y a 8 jours sur le blog titecanaille.over-blog.com

Valentine et papy guy kit pistache de mimilou, faite à partir d'un sketch de cassiopée

Freebie Dors mon petit !

Publié par Madom, il y a 8 jours sur le blog enattendantramuncho.over-blog.net

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog