Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Epreuve 2 : Vous êtes collectionneuse ou avez une passion pour certains objets ou activité particulière (à part le scrap !!!!), faites nous la découvrir grâce à une mosaique d'au moins 9 carrés ou...
Voilà mon template 15 que vous pouvez charger ICI Le prochain arrêt s'effectue chez Stephinette Bon Scrap'
Posers Sophie par Louise, idéal pour embellir vos pages et/ou vos kits. Descriptif : Taille total des fichiers : 9,18 Mo Nombre de Zip : 1 Nombre d'Elements : 7 Utilisation : Usage Commercial et...
Posers Sophie par Louise, idéal pour embellir vos pages et/ou vos kits, vous les trouverez ICI:
Voici ma première participation à la CT de Mesokee. J'ai pu scrapper ce kit tout mimi. Cliquez sur le preview pour vous le procurer. Et profitez en il est à - 25 % en offre nouveauté ! Et voici ma...
Notre Doudou nationale a participé à un nouveau collab dans une de ces nombreuses boutiques en voici le résultat, un super kit ma page La boutique
Voici mon nouveau kit en freebie, j'espère qu'il vous plaira ! Je continue l'inspiration des princesses. A qui vous fait penser celui-là ??? Eléments 1 Eléments 2 Papiers N'oubliez pas le petit...
Florine encore bébé, elle a bien changé maintenant, déjà 27 mois...
vous le trouverez en cliquant sur les deux blinkies, il et superbe...
allez vite le chercher en cliquant sur les deux blinkies... vous ne serez pas décu... ma page avec ce kit est un peu plus bas...