Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Scrapbooking Digital

Scrapbooking Digital

Créée le 27/03/07 par Guillaume & Ludivine
Partagez vos créations de Scrap Digital et faites découvrir les sites de freebies !

Derniers articles

Bienvenue... Lou

Publié par mamanorganisée OU PAS ! sur le blog maman organisée il y a 4 jours

Ma petite soeur est devenue Maman pour la seconde fois... et Nine est devenue GRANDE soeur... Bienvenue petite Lou ... Page de digital scrap avec les kits de Jot And Sscribble... que vous pouvez...

P'tit scrap !!

Publié par Pimousse sur le blog Bubu's family il y a 4 jours

kit A Day In The Garden de Fanette Design

Charline sur une balançoire...

Publié par francette sur le blog les scraps de Francette il y a 4 jours

page réalisée avec une QP "Wedding" kit "roses whispers" Ptikoala, le cluster "Murielle" de Ptikoala et papier perso...

Freebie - Word Art Pause Douceur

Publié par laurak sur le blog Laurak-Scrapapatte il y a 4 jours

Bonjour tout le monde ! Voici un petit Word Art que j'ai créé avec le kit de Bee Création: Pause Douceur Preview du kit: Preview du Word Art: En espérant que ça vous plaira, et si vous le prenez,...

Une super nouvelle...

Publié par Benthai sur le blog Digiscrap:Benthai fait des siennes!! il y a 4 jours

Bonjour à vous toutes et tous.... Ah ce matin j'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer , elle concerne mon amie Soco, notre talentueuse Soco...Tout récemment , elle a réalisé un album de...