Scrapbooking Digital

Scrapbooking Digital

Créée le 27/03/07 par Guillaume & Ludivine
Partagez vos créations de Scrap Digital et faites découvrir les sites de freebies !

Derniers articles

Petite promo bien sympathique

Publié par saskia sur le blog Le blog de saskia il y a 2 jours

A l'occasion de son anniversaire MaChabine nous fait des cadeaux:

Kit "Blues" par Lilou

Publié par Fantasy Design sur le blog Fantasy Design il y a 3 jours

Kit "Blues" par Lilou, un kit tout en nuances de bleus, idéal pour scrapper toutes ses envies. Descriptif : Taille total des fichiers : 153 Mo Nombre de Zip : 4 Nombre de Papiers : 30 Nombre...

Les News de Fantasy Design

Publié par Laureline sur le blog Le Petit Monde de Laureline il y a 3 jours

Kit "Blues" par Lilou, un kit tout en nuances de bleus, idéal pour scrapper toutes ses envies, vous le trouverez ICI:

Doodles en CU Lot n°03 par Laureline

Publié par Fantasy Design sur le blog Fantasy Design il y a 3 jours

Doodles en CU Lot n°03 par Laureline, à coloriser pour embellir vos pages et/ou vos kits. Descriptif : Taille total des fichiers : 1,52Mo Nombre de Zip : 1 Nombre d'Elements : 4 Doodles...

Lot de Doodles n°03

Publié par Laureline sur le blog Le Petit Monde de Laureline il y a 3 jours

Voici mon troisième lot de Doodles en CU que vous trouverez sur mes boutiques chez Fantasy Design, Digiscrap Louise, Rêves de Scrap et Digi'Boutik:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin

Publié par mamie loulou sur le blog Le blog de mamie loulou il y a 3 jours

bonne journèe à tous, je pars au travail je vous retrouve ce soir, avec un challenge pour le forum de nadine, et des photos de Nico à Moscou

Oyez, oyez !!!

Publié par mathulu sur le blog Le blog de mathulu il y a 3 jours

Le monde féérique des enfants...

Publié par francette sur le blog les scraps de Francette il y a 3 jours

Julie et Charline dans un monde de rêve... page réalise avec le kit "microcosme" de Juliette...

Un magnifique kit "Microcosme" pour réaliser des pages scène...

Publié par francette sur le blog les scraps de Francette il y a 3 jours

je viens de gagner un kit à la boutique de Pepete13 et j'ai choisi celui de Juliette qui est superbe... voici le lien de la boutique iciiiiiiiiiiiiiiiiiii

2 sorties pour Mag Designs

Publié par masevy sur le blog Les tiscraps de Sév il y a 3 jours

Et voilà 2 petites merveilles que Mag met en vente @Shabby Pickle , vous allez adorer j'en suis sure comme moi j'ai adoré. Un superbe kit : G.A.M.E pour mettre enfin vos photos sur le thème du jeu...