Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Scrapbooking Digital

Scrapbooking Digital

Créée le 27/03/07 par Guillaume & Ludivine
Partagez vos créations de Scrap Digital et faites découvrir les sites de freebies !

Derniers articles

Défi sketch sur le bab

Publié par saskia sur le blog Le blog de saskia il y a 2 jours

crédit: wa au coin de l'objectif anne, kit swetness LCM

Du nouveau aussi chez Valkyrie Designs !!

Publié par Cécile sur le blog Lea et Ugo scrap' il y a 2 jours

On ne les arrête plus !! je sais plus ou donner de la tête moi :) 'Dans mon Jardin d'Hiver' chez Digi-boutik Le petit dernier de Valkyrie Dans mon Jardin d'Hiver est dispo chez Digi-boutik! Il est...

Digi Scrapobooking Days !

Publié par Cécile sur le blog Lea et Ugo scrap' il y a 2 jours

One love de delph

Publié par mathulu sur le blog Le blog de mathulu il y a 3 jours

Delph sort un nouveau kit aujourd'hui, plein d'amooooooooour et pour cause, "one love" est le titre de cette petite merveille. En prime un petit cadeau sur son blog, l'alpha assorti ! Cliquez sur...

Sparkling Candies

Publié par pouyou sur le blog Pouyou designs il y a 3 jours

Vous vous souvenez de Sparkling candies que j'avais préparé pour Scrapmatters ? Je suis ravie de vous annoncer qu'il est maintenant disponible chez Digital-Créa !!!! Do you remember Sparkling...

Bluelayland chez Joey

Publié par Benthaicreations sur le blog Digiscrap:Benthai fait des siennes!! il y a 3 jours

Joey vient tout juste de sortir son nouveau kit "Bluelayland" dans la boutique "The French Frog"... Vous voulez vous aussi vous ballader à Bluelayland ( petit village perdu dans les nuages juste...

Time of my life

Publié par Sandy sur le blog Le blog de Sandy il y a 3 jours

Nouvelle participation de Lilou, toujours très réussiehttp://lilou2812.blogspot.com/ Le preview Ma page

Freebie - Fond de blog La Bohème chez Diebentul's World

Publié par laurak sur le blog Laurak-Scrapapatte il y a 3 jours

A l'occasion de la sortie de mon kit La Bohème: Diebentul's vous offre ce très beau fond de blog pour mettre un peu de couleur dans votre vie du web: TELECHARGER Pour tout savoir sur le kit, c'est...

DigiDesignResort

Publié par Benthai sur le blog Digiscrap:Benthai fait des siennes!! il y a 3 jours

Quick, short and all you need to know for this weekend!!!! We never ever did it!!!! The whole store is on sale