Scrapbooking Digital
Derniers articles
Petite promo bien sympathique
A l'occasion de son anniversaire MaChabine nous fait des cadeaux:
Kit "Blues" par Lilou
Kit "Blues" par Lilou, un kit tout en nuances de bleus, idéal pour scrapper toutes ses envies. Descriptif : Taille total des fichiers : 153 Mo Nombre de Zip : 4 Nombre de Papiers : 30 Nombre...
Les News de Fantasy Design
Kit "Blues" par Lilou, un kit tout en nuances de bleus, idéal pour scrapper toutes ses envies, vous le trouverez ICI:
Doodles en CU Lot n°03 par Laureline
Doodles en CU Lot n°03 par Laureline, à coloriser pour embellir vos pages et/ou vos kits. Descriptif : Taille total des fichiers : 1,52Mo Nombre de Zip : 1 Nombre d'Elements : 4 Doodles...
Lot de Doodles n°03
Voici mon troisième lot de Doodles en CU que vous trouverez sur mes boutiques chez Fantasy Design, Digiscrap Louise, Rêves de Scrap et Digi'Boutik:
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
bonne journèe à tous, je pars au travail je vous retrouve ce soir, avec un challenge pour le forum de nadine, et des photos de Nico à Moscou
Le monde féérique des enfants...
Julie et Charline dans un monde de rêve... page réalise avec le kit "microcosme" de Juliette...
Un magnifique kit "Microcosme" pour réaliser des pages scène...
je viens de gagner un kit à la boutique de Pepete13 et j'ai choisi celui de Juliette qui est superbe... voici le lien de la boutique iciiiiiiiiiiiiiiiiiii
2 sorties pour Mag Designs
Et voilà 2 petites merveilles que Mag met en vente @Shabby Pickle , vous allez adorer j'en suis sure comme moi j'ai adoré. Un superbe kit : G.A.M.E pour mettre enfin vos photos sur le thème du jeu...