Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Lulu sort aujourd'hui son dernier kit en freebies, profitez-en il est vraiment superbe, c'est un kit aux couleurs gothique romantique rock, courrez vite vous le procurer ICI/Lulu today released her...
Bonjour à tous! Aujourd'hui je vous montre la page du mois de juillet du calendrier 2009 en digiscrap. Je trouve que ça vient vite, j'en reviens pas comme le temps file à une vitesse! La voici:...
Bonjour à vous toutes et tous... Aujourd'hui paraît chez Digiscrap.com le kit collaboratif auquel j'ai participé..."Soft as a summer breeze" aux couleurs chaudes et lumineuses Il est à 1€13 (-25%)...
Tout beau, tout nouveau, tout rose ! LITTLE LILOU C'est le petit dernier de notre designeuse préférée : MYMY. Ce joli kit aux couleurs tendres a été tout spécialement réalisé à l'occasion de la...
Je suis super contente d'écrire cet article, car je peux enfin vous annoncez officiellement que j'ai intégré la CT de Cécile aka Mlle Héloïse , et croyez moi , je suis vraiment comblée depuis le...