Scrapbooking Digital

Alimentée par 68 blogs et animée par Guillaume & Ludivine

Scrapbooking Digital Partagez vos créations de Scrap Digitale et faites découvrir les sites de freebies !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Bannière pour Sylvie...

Publié par valy, il y a 6 jours sur le blog www.blogdevaly.com

c'était si gentiment demandé ! voici une bannière pour le blog de sylvie (clic) toutes mes bannières clic faire une bannière clic

Challenge 21-DT Grenadine: **1 jOur moN PrinCe viEndra**

Publié par mouche, il y a 6 jours sur le blog lescreations2mouche.over-blog.com

Bon, ok, je suis en retard mais voilà, je suis là..... le sketch de cette semaine: et ma page bon week-end!!!

Template No. 10

Publié par pouyou, il y a 6 jours sur le blog pouyou.over-blog.fr

Ca fait longtemps que je ne vous ai pas proposé un template !! le voici le voilà ! envoyez moi vos pages réalisées avec, j'ai hâte de voir ça !! you could send me your lo made with this template if...

Guitar Hero

Publié par Nemesys, il y a 6 jours sur le blog tit-gui.over-blog.fr

Encore une photo prise en france, chez le parrain de guillaume. on a pu s'amuser avec guitar hero et bien évidemment guillaume a voulu participer :) il était d'ailleurs presque meilleur que son...

Eurodisney (encore) !

Publié par Nemesys, il y a 7 jours sur le blog tit-gui.over-blog.fr

encore quelques photos de notre journée à disney :)

Sandra

Publié par mathulu, il y a 7 jours sur le blog mathulu.over-blog.com

Ma nièce m'a donné sa photo afin que je la scrappe. j'espère qu'elle te plait. sont belles mes nièces hein ? c'est de famille... bah quoi ? i make my dreams come true, j'ai le droit aussi moi ! kit...

Chiot...

Publié par Sylvie35, il y a 7 jours sur le blog www.sylvie35.com

le nouveau pensionnaire de mes parents.... toujours avec le même kit... il est tellement top...

Adieu... Veau, vache Blog!!!

Publié par Line, il y a 7 jours sur le blog scrapliline.over-blog.com

voilà un petit mot pour vous dire que je déménage ... que je prends mon envol.. donc rejoingnez moi ici...

Vert lilas :scrapbooking ou blog

Publié par cerisette et l'art, il y a 7 jours sur le blog www.cerisetteetlart.com

Cerisette

Freebie quick page + kit Jean's&Co

Publié par happy-scrap, il y a 7 jours sur le blog www.happy-scrap.com

Aujourd'hui ! petite nouveauté : il faudra passer par paypal pour le kit ......en attendant je vous offre une quick page tirée du kit . le kit contient : 37 éléments et 14 papiers en vente au prix...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog