Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Scrapbooking Digital

Scrapbooking Digital

Créée le 27/03/07 par Guillaume & Ludivine
Partagez vos créations de Scrap Digital et faites découvrir les sites de freebies !

Derniers articles

Jordan

Publié par Sylvie35 sur le blog Le blog de Sylvie35 il y a 1 an

Une p'tite page isolée...

L'arbre

Publié par Nemesys sur le blog Du Quebec vers la France il y a 1 an

Simplement parce que j'aime bien cette photo :)

Les aquarelles qui accompagnent les pages de scrap précédentes

j'accompagne chaque page de scrap par une aquarelle représentant les occupations du moment avec quelues collages cerisette

Bleu

Publié par pouyou sur le blog Pouyou designs il y a 1 an

Si tout le monde est d'accord pour dire que ma puce a un caractère fort, tout le monde s'accorde aussi à dire qu'elle a des yeux magnifiques (normal, ce sont ceux de sa maman lol), alors une petite...

Cu en freebie

Publié par Maélia sur le blog Le blog de Maélia il y a 1 an

Un petit cadeau : un petit lot d'éléments en commercial use à recoloriser au gré de vos envies! Merci de lire le TOU et de me donner crédit si vous utilisez mes éléments! Et s'il vous plait,...

Notre bébé

Pour un challenge scraplift...

Anniversaire de mariage...

Ce WE, nous étions invités pour l'anniversaire de mariage de nos amis, Laurent et Sandrine, nous avons passés une très agréable soirée....

Des pages et des news...

Voici 2 nouvelles pages reçues ses jours!!! Merci les filles!!!! La première est réalisée avec mon kit Blue street par Mathulu! Elle est peut-être originale "dixit Mathulu" , mais moi j'aime...

"Math'éo"

Publié par pouyou sur le blog Pouyou designs il y a 1 an

A l'occasion des 2 ans de leurs fils respectifs, Fanette et Sev ont travaillé ensemble sur un superbe kit "Math'éo ! Il est dispo chez Digital'créa, ne le loupez pas, il est parfait pour des pages...

Premier kit de choubinette en boutique

Ca y est, le 1er kit de choubinette est en boutique, il se nomme Esteban et il est tout simplement magnifique!!! Courez-vite chez Digital créa pour vous le procurez! Voici mes pages réalisées avec...