Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Vous connaissez tous le superbe kit de Line "Lotus" !! Avec sa permission, je vous propose une QP en freebie, j'espère qu'elle vous plaira ! et pour vous donner un exemple, voici ma page :
de vous annoncer que je fais partie de la CT d'Akiloune pour tout le mois d'aout. Trop trop contente la fille. Merci Akiloune , vraiment de m'avoir trouvé une petite place. A venir des pages avec...
Alors voila, il y a un petit vide de quelques jours et pour cause ........... l'inspiration m'a manqué et quelle horrible sensation de ne pouvoir rien créer, mais alors rien de rien. Je m'excuse...
De vous mettre cette dernière page, faite avec le dernier superbe kit de Tinette, très coloré et tout à fait de saison. Très chouette et facile à scrapper. Voici sont nouveau kit : Secret Gardenet...
Samedi, c'était aussi l'anniversaire de Tristan, nous lui avions préparé son p'tit moment à lui aussi...
Vous allez dire que je suis une sugar addict et ... vous aurez raison ! Voici une page faite pour un challenge dont j'apprécie particulièrement le genre lorsque les pages sont compliquées et là ce...
J'ai décidé de faire une nouvelle catégorie dans mon blog: Mes coups de coeur! Mon gros coup de coeur va à une copinette que j'adore: Celou!!!!! Elle fait des pages absolument sublimes, et à...
Je suis super méga contente!!!! Mon premier CU est en boutique chez Digi Scrapbook!! Ici:Allez-y courez l'acheter!!!!!!!!!!!! Le voici: Et pour l'occasion je vous offres 2 doodles en freebie:...
ben oui, ca fais un bail que j'ai rien mis sur mon blog et pour cause, j'ai pas scrappé du tout depuis la derniere fois ...boooooouuuuhhhh hhooooouhh...je sais je sais ...toutes mes excuses...mais...
Me voici de retour après un week-end bien chargé !!! Samedi matin, nous avons fait une 'tite apparition-surprise au baptème de Lilou, puis retour express pour être à l'heure pour l'apéro de...