Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Scrapbooking Digital

Scrapbooking Digital

Créée le 27/03/07 par Guillaume & Ludivine
Partagez vos créations de Scrap Digital et faites découvrir les sites de freebies !

Derniers articles

Week-end pour célébrer le Scrapbooking Day

Publié par masevy sur le blog Les tiscraps de Sév il y a 2 jours

Comme vous le savez , c'est un week-end de promotions pour le NDSD ( National Digital Scrapbooking Day) , alors un peu partout vous trouverez plein de produits en promos. Alors foncez et faites...

Calendrier by Bouille

Publié par masevy sur le blog Les tiscraps de Sév il y a 2 jours

Bouille met en vente en boutique de superbes templates pour que vous puissiez réussir un magnifique calendrier. Tout y a été pensé, car Bouille pense à tout le monde donc il est en plusieurs...

Digi scrap ours polaire

Publié par Stopdidine sur le blog Nail art, beauté et mode par Stopdidine il y a 2 jours

J'ai participée a un nouveau challenge sur le site digisdebscrap. Il fallait suivre ce template (modèle) en sachant que les quatres photos devaient être la même, mais retouchées pour qu'elles...

Boule de Poil...

Publié par Sylvie35 sur le blog Le blog de Sylvie35 il y a 2 jours

ça faisait longtemps...

C'est le ndsd!!!!!!

Publié par Maélia sur le blog Le blog de Maélia il y a 2 jours

Bonjour, bonjour!!! Un petit passage éclair pour vous dire qu'aujourd'hui c'est la journée Nationale du Scrap Digital! Tous mes kits sont à -35%! Allez vite en profiter! Hello, hello! A small...

Bon week end à tous

Publié par mamie loulou sur le blog Le blog de mamie loulou il y a 2 jours

bonne Fète ma Karinette aujourd' hui une page scriptlift pour le challenge du fil avec le kit de saskia que vous pouvez voir sur son blog en cliquant sur ce lien: http://saskia.over-blog.com/

"A world elsewhere" de Lilibule

Publié par Pli design sur le blog Le blog de Pli design il y a 2 jours

Venez découvrir le dernier kit de Lilibule Ma page La boutique

Elle voulait un style ancien...

Publié par valy sur le blog Broderie, point de croix, grilles gratuites, pas à pas... il y a 2 jours

pour son joli blog... Voici la bannière que j'ai réalisé pour Valérie... Elle est enchantée... Clic clic pour aller sur son blog... Toutes mes bannières ici

Calendrier 2010: septembre

Publié par saskia sur le blog Le blog de saskia il y a 2 jours

Cliquez sur le preview et ma page:

Défi sketch sur le bab

Publié par saskia sur le blog Le blog de saskia il y a 2 jours

crédit: wa au coin de l'objectif anne, kit swetness LCM