Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 68 blogs et animée par Guillaume & Ludivine
Partagez vos créations de Scrap Digitale et faites découvrir les sites de freebies !
Publié par Laure, il y a 5 jours sur le blog aboutme.over-blog.com
Publié par Tite canaille, il y a 5 jours sur le blog titecanaille.over-blog.com
Valentine et papy guy kit pistache de mimilou, faite à partir d'un sketch de cassiopée
Publié par Madom, il y a 5 jours sur le blog enattendantramuncho.over-blog.net
Publié par pouyou, il y a 5 jours sur le blog pouyou.over-blog.fr
Sev et loloden ont fait un collab superbe sur le thème d'halloween !! voici l'aperçu de sev, et vous trouverez le kit ici ! et bien évidemment en tant que membre de sa super ct, voici ma page :
Publié par Nemesys, il y a 5 jours sur le blog tit-gui.over-blog.fr
Et oui guillaume s'y est mis... enfin plus ou moins.... des fois quoi :p
Publié par Delphine, il y a 6 mois sur le blog delphine.over-blog.net
et encore une ...
Publié par Delphine, il y a 5 mois sur le blog delphine.over-blog.net
j'ai commencé par quelque chose de simple car je n'avais pas beaucoup de matériel. je suis en train de me constituer un stock de matériel petit à petit. bien entendu, comme grand nombre de maman,...
au lieu d'amener un cadeau habituel, fleurs ou gâteau, comme à mon habitude, en allant passer le week-end chez une amie je lui est offert un mini album créé par mes soins. pour l'occasion, je me...
et voilà, j'ai acheté le tube de colle, sans lui impossible !!! du coup j'en ai profité pour scrapper quelques pages de l'album sur ma fille. en effet, ça faisait un moment que j'avais laissé...
Publié par Delphine, il y a 12 jours sur le blog delphine.over-blog.net
mon mari fête ses 30 ans et on fait les choses en grand (accessoirement on fête aussi mes 25 ans). de ce fait j'ai fait des cartons d'invitations, qu'est-ce que vous en pensez ? pour l'occasion...