Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Scrapbooking Digital, Week-end pour célébrer le Scrapbooking Day, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Comme vous le savez , c'est un week-end de promotions pour le NDSD ( National Digital Scrapbooking Day) , alors un peu partout vous trouverez plein de produits en promos. Alors foncez et faites...
Bouille met en vente en boutique de superbes templates pour que vous puissiez réussir un magnifique calendrier. Tout y a été pensé, car Bouille pense à tout le monde donc il est en plusieurs...
J'ai participée a un nouveau challenge sur le site digisdebscrap. Il fallait suivre ce template (modèle) en sachant que les quatres photos devaient être la même, mais retouchées pour qu'elles...
ça faisait longtemps...
Bonjour, bonjour!!! Un petit passage éclair pour vous dire qu'aujourd'hui c'est la journée Nationale du Scrap Digital! Tous mes kits sont à -35%! Allez vite en profiter! Hello, hello! A small...
bonne Fète ma Karinette aujourd' hui une page scriptlift pour le challenge du fil avec le kit de saskia que vous pouvez voir sur son blog en cliquant sur ce lien: http://saskia.over-blog.com/
Venez découvrir le dernier kit de Lilibule Ma page La boutique
pour son joli blog... Voici la bannière que j'ai réalisé pour Valérie... Elle est enchantée... Clic clic pour aller sur son blog... Toutes mes bannières ici
Cliquez sur le preview et ma page:
crédit: wa au coin de l'objectif anne, kit swetness LCM