Scrapbooking Digital
Derniers articles
Page rapide avec le kit Blues de Lilou
cliquer sur le preview / clic on preview et ma page
Freebie - Pack de Word Art Little Princess chez Kirikou
A l'occasion de la sortie de mon kit Little Princess: Kirikou vous offre ce pack de 2 WA en freebie sur son blog: TELECHARGER Pour tout savoir sur le kit, rendez-vous là: Little Princess: mon...
Collab Douceur acidulée
Angele Design s'est associée à Digi-boudinette et Lolo pour un somptueux kit appelé Douceur acidulée. Des couleurs qui donnent du pep's avec l'hiver approchant à grand pas ! Et en plus il est en...
Kit "Divine Evasion" par Doro'Scrap
Kit "Divine Evasion" par Doro'Scrap, un kit aux belles couleurs douces, idéal pour scrapper tous ses rêves. Descriptif : Taille total des fichiers : 337 Mo Nombre de Zip : 4 Nombre de Papiers : 21...
Tagger Kit "Magie de Noël" par Louise
Tagger Kit "Magie de Noël" par Louise, un très beau kit idéal pour scrapper ses plus beaux souvenirs de Noël et ses plus beaux cadeaux. Descriptif : Taille total des fichiers : 27 Mo Nombre de Zip...
Les News de Fantasy Design
Freebies de la semaine: Mini Kit "Autumn Dreams" par Happy Scrap Arts, un très beau petit kit aux belles couleurs de l'automne, idéal pour scrapper ses plus belles journées automnales, vous le...
Kit Collab Douceur acidulée de Lolo
et ma page faite avec: RAK pour MaChabine, WA au coin de l'objectif Pimprenelle
"Bella Lullaby" de Bee creation
Bee vous a préparé un superbe kit plein de douceur et de tendresse Ma page La boutique
"Winter dawn" de Doudou's design
Voici la dernière merveille de notre Doudou Mes pages Les boutiques
"Merry christmas" de Lilibule
Le lancement des kits dédiés aux fêtes continue, en voici un pour Lilibule Mes pages La boutique