Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Scrapbooking Digital, Ma page calendrier: le mois de mars, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
cliquez sur le preview et ma page:
kit: add-on au kit a touch of charm de Thaliris
Petites retouces, dents de vampire, yeux de lézards et divers petits effets!!!
Hier soir, petite sortie tous les 2, en amoureux, au concert de Calogero... Je suis pas fan absolue (j'ai loupé Indochine ...), mais le concert reprend les morceaux ré-arrangés, et c'était...
La boutique de mon amie Sandy a ouvert ses portes, et vous y trouverez tous mes articles, alors n'hésitez pas à aller y faire un tour, cliquez sur les préviews pour accéder aux liens:
Nouvelle création de Lilouhttp://lilou2812.blogspot.com/ Le preview Ma page
***Freebie on the bottom*** Dear Digidesignresort friends, I really hope you are not bothered by our latest two emails regarding our progressive sale. But I know I owe you our REAL newsletter from...
pour commencer un petit noir et blanc, pour le challenge de Gavotte
NOUVEAUTES SCRAP TA BOUTIC! BOUTIQUE A -50% JUSQU'AU 15 NOVEMBRE!!!!
Notre amie Akiloune nous emméne en voyage avec son dernier kit " Carnet de Voyage " . Encore un kit travaillé, avec de magnifiques éléments Quelle belle création ! le previuw : J'ai réalisé une...