Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Voici mes derniers produits CU chez Digiscrap.com et chez DSS Here are my brand new CU products at Digiscrap.com and at DSS
J'organise un RAK chez Digital-Créa pour gagner mon kit Scrapapatte's World. Allez-y vite !
C'est le nom du tout nouveau kit de Thaliris !! Comme d'habitude, elle a réalisée un fabuleux kit !!!! DISPONIBLE ICI Voici ma page et ce superbe cadeau vous attend sur le blog de Thaliris
Aujourd'hui, je vais vous parler d'un de mes coups de coeur ! J'ai été tres touché par le geste de Scrapofangel . Elle a fabriquée un kit " Just a little different " pour son petit Killian 4 ans,...
Un joli freebie que vous offre là minette, tout doux avec de superbes papiers et éléments. Vous le trouverez sur son blog, voici le preview : Voici mes pages :