Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Scrapbooking Digital

Scrapbooking Digital

Créée le 27/03/07 par Guillaume & Ludivine
Partagez vos créations de Scrap Digital et faites découvrir les sites de freebies !

Derniers articles

2 nouveaux produits cu

Publié par Benthai sur le blog Digiscrap:Benthai fait des siennes!! il y a 1 jour

Voici mes derniers produits CU chez Digiscrap.com et chez DSS Here are my brand new CU products at Digiscrap.com and at DSS

Scrapapatte's World - rak chez Digital-Créa

Publié par laurak sur le blog Laurak-Scrapapatte il y a 1 jour

J'organise un RAK chez Digital-Créa pour gagner mon kit Scrapapatte's World. Allez-y vite !

Summer Land

Publié par Cécile sur le blog Lea et Ugo scrap' il y a 1 jour

C'est le nom du tout nouveau kit de Thaliris !! Comme d'habitude, elle a réalisée un fabuleux kit !!!! DISPONIBLE ICI Voici ma page et ce superbe cadeau vous attend sur le blog de Thaliris

Killian

Publié par scrapfamily sur le blog SCRAPFAMILY il y a 1 jour

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un de mes coups de coeur ! J'ai été tres touché par le geste de Scrapofangel . Elle a fabriquée un kit " Just a little different " pour son petit Killian 4 ans,...

Kit pure love de minette

Publié par mathulu sur le blog Le blog de mathulu il y a 2 jours

Un joli freebie que vous offre là minette, tout doux avec de superbes papiers et éléments. Vous le trouverez sur son blog, voici le preview : Voici mes pages :