Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Scrapbooking Digital, Inspiration scrap lift 50 sur dgs, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
s'inspirer d'une page... consigne: fond blanc (et pas papier) et mettre la photo en valeur par un papier d'une forme particulière Crédit: kit black or white par pinkflowers wa au coin de l'objectif...
Avec le très beau kit Terre d'Argile de MaChabine disponible sur sa boutique kit au coeur d'une rose par Joey c'est finalement une 3e version qui participe au défi mais avec un kit à venir que...
Lot "Buttons" en CU par Lilou, idéal pour embellir vos pages et/ou vos kits. Descriptif : Taille total des fichiers : 2.16 Mo Nombre de Zip : 1 Nombre d'Elements : 5 Utilisation : Usage Commercial...
Kit "Fairy nel Jardinello" par Gigi, un kit féérique magnifique et original, idéal pour scrapper son imagination débordante. Descriptif : Taille total des fichiers : 394 Mo Nombre de Zip : 7...
Kit "Fairy nel Jardinello" par Gigi, un kit féérique magnifique et original, idéal pour scrapper son imagination débordante, vous le trouverez ICI: Lot "Buttons" en CU par Lilou, idéal pour...
Ma page faite avec les photos de Titi et ses soeurs ne me plaisait pas trop... j'en ai donc refait une qui me plait mieux... Principalement kit "Milao" de Paprika
Il y a bien longtemps que je ne me suis pas donnée autant de plaisir... Juste le plaisir d'un moment calme, juste le plaisir de scrapper mes plus beaux modèles.
Cliquez sur le preview et ma page (pas très romantique mais c'est familial.... pour l'instant)
page réalisée avec le kit de Thaliris "just for me" et un masque de Lilas...
Scrap'Anges sort aujourd'hui un superbe kit aux couleurs toutes douces !! ma page *RAK pour Soco* template de stephinette - WA de Ange