Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Scrapbooking Digital

Scrapbooking Digital

Créée le 27/03/07 par Guillaume & Ludivine
Partagez vos créations de Scrap Digital et faites découvrir les sites de freebies !

Derniers articles

Funny Girl / Scrap Nanly

Publié par Cécile sur le blog Lea et Ugo scrap' il y a 6 jours

J'ai un peu de retard pour vous présenter le kit de Scrap Nanly FUNNY GIRL disponible ICI Ma page (photo libre)

Encore une nouvelle boutique !!

Publié par Cécile sur le blog Lea et Ugo scrap' il y a 6 jours

eh oui, je viens d'intégrer une nouvelle boutique !! je suis très heureuse, et je remercie Julie pour sa confiance !! Dès aujourd'hui, vous pourrez y retrouver mes produits et avec une remise de...

Méga kit collaboratif sur l'enfance par dgs dernière partie

Publié par saskia sur le blog Le blog de saskia il y a 6 jours

Digital'ment Scrap vous présente son dernier freebie dans le cadre du grand concours création ! 14 jolis wordarts ainsi que 2 alpha, coordonnés au kit fabriqué précédemment ! Pour récupérer toutes...

Charline et son bb... Florine et ses légos...

Publié par francette sur le blog les scraps de Francette il y a 6 jours

voici ma page réalisée avec la 1ère partie du kit "à Fleur de Nous" part d'Ingrid et template de Lau... une autre page réalisée avec le même kit...

La 1ère partie du kit A Fleur de Nous...

Publié par francette sur le blog les scraps de Francette il y a 6 jours

il est en freebie pendant une semaine chez MaChabine Design Shop, cliquez sur l'image pour le télécharger... 3 autres parties sortiront les semaines suivantes ...

MaChabine sort un méga kit collbaboratif dans sa boutique

Publié par saskia sur le blog Le blog de saskia il y a 6 jours

Voici la 1ère partie, une pure merveille et en ce moment il est en freebie, profitez-en cliquez sur le preview et voici mes pages faites avec: et ma qp

This Moment de Pretty JuScrap

Publié par Fine 11 sur le blog Le blog de Fine 11 il y a 6 jours

Pretty JuScrap sort un superbe nouveau kit, tout doux : Et voici ma page : Courrez vous le procurer !

Chlem d'Octobre

Publié par Sylvie35 sur le blog Le blog de Sylvie35 il y a 6 jours

Epreuve 3 : Scraplift parfait de cette superbe page de Anni89 Et voilà ma page a moi... j'en suis pas totalement satisfaite.. mais bon...

Boooo

Publié par Minette143 sur le blog Le Scrap de Sandra il y a 6 jours

Vous aimez Halloween ? L'avez vous féter dignement ? Vous êtes vous déguiser afin d'aller récolter des bonbons partout ? En ne pensant à aucun moment à la crise de foie du lendemain... Alors mon...

Birdy's garden de Kimael

Publié par Fine 11 sur le blog Le blog de Fine 11 il y a 6 jours

Ecnore un sublime kit de Kimael pour lequel j'ai vraiment pris plaisir à scrapper ! Un titre bien prometteur et qui tient ses promesses ! Voici les deux pages que j'ai réalisé avec : WA de d'Ylian...