Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
J'ai un peu de retard pour vous présenter le kit de Scrap Nanly FUNNY GIRL disponible ICI Ma page (photo libre)
eh oui, je viens d'intégrer une nouvelle boutique !! je suis très heureuse, et je remercie Julie pour sa confiance !! Dès aujourd'hui, vous pourrez y retrouver mes produits et avec une remise de...
Digital'ment Scrap vous présente son dernier freebie dans le cadre du grand concours création ! 14 jolis wordarts ainsi que 2 alpha, coordonnés au kit fabriqué précédemment ! Pour récupérer toutes...
voici ma page réalisée avec la 1ère partie du kit "à Fleur de Nous" part d'Ingrid et template de Lau... une autre page réalisée avec le même kit...
il est en freebie pendant une semaine chez MaChabine Design Shop, cliquez sur l'image pour le télécharger... 3 autres parties sortiront les semaines suivantes ...
Voici la 1ère partie, une pure merveille et en ce moment il est en freebie, profitez-en cliquez sur le preview et voici mes pages faites avec: et ma qp
Pretty JuScrap sort un superbe nouveau kit, tout doux : Et voici ma page : Courrez vous le procurer !
Epreuve 3 : Scraplift parfait de cette superbe page de Anni89 Et voilà ma page a moi... j'en suis pas totalement satisfaite.. mais bon...
Vous aimez Halloween ? L'avez vous féter dignement ? Vous êtes vous déguiser afin d'aller récolter des bonbons partout ? En ne pensant à aucun moment à la crise de foie du lendemain... Alors mon...
Ecnore un sublime kit de Kimael pour lequel j'ai vraiment pris plaisir à scrapper ! Un titre bien prometteur et qui tient ses promesses ! Voici les deux pages que j'ai réalisé avec : WA de d'Ylian...