Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Scrapbooking Digital, Bon anniversaire Thaliris !!!!, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Eh oui, aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre cupine THALIRIS !! et c'est elle qui nous fait un somptueux cadeau !! allez vite voir sur son blog pour télécharger son superbe kit freebie 'Dream...
Epreuve 4 : Citation + Inspiration (avec cette page ci-après faite par mum2gnt). La citation est : MA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR C'EST VOUS (ou C'EST TOI). Utilisez la police "Gabrielle". Ma...
Kit "Saveur épicée" par d'@mour, un kit épicé idéal pour scrapper toutes vos expériences. Descriptif : Taille total des fichiers : 56 Mo Nombre de Zip : 3 Nombre de Papiers : 13 Nombre d'Elements...
CU Rêves d'Enfants par SandyCréa, idéal pour embellir vos pages et/ou vos kits. Descriptif : Taille total des fichiers : 10 Mo Nombre de Zip : 1 Nombre d'Elements : 4 Utilisation : Usage...
Kit "Saveur épicée" par d'@mour, un kit épicé idéal pour scrapper toutes vos expériences, vous le trouverez ICI: CU Rêves d'Enfants par SandyCréa, idéal pour embellir vos pages et/ou vos kits, vous...
Nouveau pack de CU Disponible chez Fantasy-designhttp://fantasy-design.fr/boutique Rêves de Scraphttp://revesdescrap.fr/boutique
designs.....Benthaicreations Allez vite....vite voir son blog..à l'occasion de cette journée spéciale, Thaliris .....la généreuse, vous offre des surprises à ne surtout pas manquer!!! Go go...
page réalisée avec le kit "authentic orange" de Sab049 Design... qui m'a sollicitée pour faire partie de sa CT... merci Sab... et à bientôt avec d'autres pages... le masque est de Benthai... le...
Fait trop peur le dernier kit de minette aux couleurs d'halloween, vous le trouverez en freebie sur son blog. Cliquez sur le preview pour y accéder. Mes pages : J'ai utilisé le monstre en chef de...
page réalisée pour un challenge photo imposée avec le kit en collab "trésor de grenier" partie d'Ingrid... et masque de Lilas...