Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Scrapbooking Digital

Scrapbooking Digital

Créée le 27/03/07 par Guillaume & Ludivine
Partagez vos créations de Scrap Digital et faites découvrir les sites de freebies !

Derniers articles

Bon anniversaire Thaliris !!!!

Publié par Cécile sur le blog Lea et Ugo scrap' il y a 5 jours

Eh oui, aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre cupine THALIRIS !! et c'est elle qui nous fait un somptueux cadeau !! allez vite voir sur son blog pour télécharger son superbe kit freebie 'Dream...

Chlem d'Octobre

Publié par Sylvie35 sur le blog Le blog de Sylvie35 il y a 5 jours

Epreuve 4 : Citation + Inspiration (avec cette page ci-après faite par mum2gnt). La citation est : MA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR C'EST VOUS (ou C'EST TOI). Utilisez la police "Gabrielle". Ma...

Kit "Saveur épicée" par d'@mour

Publié par Fantasy Design sur le blog Fantasy Design il y a 5 jours

Kit "Saveur épicée" par d'@mour, un kit épicé idéal pour scrapper toutes vos expériences. Descriptif : Taille total des fichiers : 56 Mo Nombre de Zip : 3 Nombre de Papiers : 13 Nombre d'Elements...

CU Rêves d'Enfants par SandyCréa

Publié par Fantasy Design sur le blog Fantasy Design il y a 5 jours

CU Rêves d'Enfants par SandyCréa, idéal pour embellir vos pages et/ou vos kits. Descriptif : Taille total des fichiers : 10 Mo Nombre de Zip : 1 Nombre d'Elements : 4 Utilisation : Usage...

Les News de Fantasy Design

Publié par Laureline sur le blog Le Petit Monde de Laureline il y a 5 jours

Kit "Saveur épicée" par d'@mour, un kit épicé idéal pour scrapper toutes vos expériences, vous le trouverez ICI: CU Rêves d'Enfants par SandyCréa, idéal pour embellir vos pages et/ou vos kits, vous...

Cu "Rêves d'enfants"

Publié par Sandy sur le blog Le blog de Sandy il y a 5 jours

Nouveau pack de CU Disponible chez Fantasy-designhttp://fantasy-design.fr/boutique Rêves de Scraphttp://revesdescrap.fr/boutique

Happy Birthday Thaliris

Publié par Benthai sur le blog Digiscrap:Benthai fait des siennes!! il y a 5 jours

designs.....Benthaicreations Allez vite....vite voir son blog..à l'occasion de cette journée spéciale, Thaliris .....la généreuse, vous offre des surprises à ne surtout pas manquer!!! Go go...

Ma page avec le kit "authentic orange" de Sab049 Designs...

Publié par francette sur le blog les scraps de Francette il y a 6 jours

page réalisée avec le kit "authentic orange" de Sab049 Design... qui m'a sollicitée pour faire partie de sa CT... merci Sab... et à bientôt avec d'autres pages... le masque est de Benthai... le...

Boo de minette

Publié par mathulu sur le blog Le blog de mathulu il y a 6 jours

Fait trop peur le dernier kit de minette aux couleurs d'halloween, vous le trouverez en freebie sur son blog. Cliquez sur le preview pour y accéder. Mes pages : J'ai utilisé le monstre en chef de...

Elle était si jolie... E... Adamo...

Publié par francette sur le blog les scraps de Francette il y a 6 jours

page réalisée pour un challenge photo imposée avec le kit en collab "trésor de grenier" partie d'Ingrid... et masque de Lilas...