Vive la féminité

Vive la féminité

Créée le 27/03/07 par Lilitociel et Pandora
Les confessions, choses inavouables, rires, et incompréhensions, qui n'arrivent qu'aux femmes et qui pourraient aider les hommes à nous comprendre.
Prenez ici le temps de parler de vous...

Derniers articles

Hommage

Publié par Lili Castille sur le blog Le blog de Lili Castille il y a 1 mois

¨ IRVNG PENN http://www.nga.gov/exhibitions/2005/penn/penn_ss1.shtm

Lescarpin et le burlesque !!!

Publié par lescarpin sur le blog lescarpin il y a 1 mois

Mort le burlesque? Mais non, mais non ... mais non, mais non ... Depuis quelques années, une nouvelle génération s'est donnée comme mission de ressusciter le genre et la belle époque des cabarets....

Mon visage est rond, comment je me coiffe?

Publié par Melle Bulle sur le blog Le blog de Bulles à la Gomme il y a 1 mois

Comment se coiffer lorsqu'on a un visage rond? Les personnes au visage rond ont un ensemble précis de problèmes, quel que soit l’effet causé par les autres traits faciaux. Le visage rond se...

Maquiller un visage rond

J'ai aujourd'hui envie de vous parler de maquillage, certaines "rondes" ne se maquillent pas, car elles pensent que ça ne les mettra pas plus en valeur, elles se sentent "moches" et pensent que...

Le Blog de "Big beauty"

Aujourd'hui dans cette rubrique "Beauté en formes", je vous conseille le devenu célébrissime "Blog de Big Beauty"! Il s'agit du blog de Stéphanie, mannequin taille 52, et il est très riche de...

Je suis ronde... Je m'habille comment ?

Publié par Melle Bulle sur le blog Le blog de Bulles à la Gomme il y a 2 mois

MySpace Playlist at MixPod.com Les rondeurs sont souvent vécues comme fatalité la plupart du temps, comme une impossibilité à pouvoir être sexy ou glamour… c’est faux !!!!! Pas de misérabilisme,...

Pink Ribbon ou quand la mode devient une bonne cause…

Publié par Sekhmet sur le blog Le blog de Sekhmet il y a 2 mois

Attention, âmes sensibles aimant son prochain passez votre tour, car oui… moi Sekhmet, je ne suis pas du genre à donner aux organisations caritatives. Ma fibre « humanitaire » n’est pas très...

Chaussure de poupée ... Irregular Choice

Publié par lescarpin sur le blog lescarpin il y a 2 mois

Le monde merveilleux d' Irregular Choice... Il était une fois, Lescarpin, une passionnée de la chaussure, qui se baladait dans la forêt enchantées des contrées les plus lointaines de Google land,...

Tu viens ?

Publié par TiteZoulette sur le blog Le blog de TiteZoulette il y a 2 mois

Samedi à midi, je revenais tranquillement à pied de la gare, mon mp3 sur les oreilles. Quand j'écris "tranquillement", tu comprendras que je n'étais ni coiffée ni maquillée, les baskets aux pieds,...

Poème idiot

Publié par Caro sur le blog Le Fil il y a 2 mois

A la St Bruno, on mange des pruneaux A la St Laurent, grimacent les macaques à trois dents en effet, ce blog est entrain de prendre une drôle de tournure, lol