Vive la féminité
Prenez ici le temps de parler de vous...
Derniers articles
Les femmes et les chaussures ...
Les femmes et la chaussure ... En quelques chiffres D'après un sondage Condé Nast, 196,56€, c'est le prix que les femmes sont prêtes à mettre en moyenne dans une paire de chaussures. Sachant...
Lescarpin, fan de Pierre Hardy
La maison Pierre Hardy fête cette année ses dix ans. Etudiant en arts plastiques, Pierre Hardy découvre la chaussure à travers une expérience d'assistant, et pendant quatre ans il va dessiner les...
Quel manteau pour l'hiver ?
Aujourd'hui dans notre rubrique "beauté/relooking", nous allons voir comment choisir son manteau pour l'hiver en fonction de sa morphologie... Généralités Le choix d’un manteau est très important...
Le Style Gothique
Music Playlist at MixPod.com J'adore le mouvement gothique, et je trouve le style vestimentaire qui y est associé à la fois classe, sexy, original et... très adapté à l'hiver ! De façon totalement...
De ma légitimité en matière de rondeur...
Quelques lectrices de ce blog m'ont fait une réflexion intéressante : je ne suis pas une vraie ronde !!! Dans le sens où je peux encore m'habiller dans les tailles classiques... C'est vrai, je ne...
Femme à lunettes...
Aujourd'hui en allant faire mes courses, j'ai craqué devant un magasin d'optique. Cela fait plus de 2 ans que je n'ai pas acheté de lunettes, et là je me rends compte que j'ai droit à une paire de...
Escarpins BORDELLO, plutôt que des faux Louboutin !!!
Il y a déjà quelque temps, que je lorgne cette paire d'escarpins bicolores signée Jean-Paul Gaultier ... Le gros hic, je n'ai pas les moyens de m'offrir des Louboutin et je ne suis pas prête...
Ronde et nue...
Loin de moi l'idée de vouloir "concurrencer" Marianne James, je n'aurai aucune chance! Mais lorsque j'ai vu les photos qu'elle avait faites pour Gala, j'ai repensé aux séances photo que j'ai...
Aung San Suu Kyi, la Birmanie en péril
Cela faisait longtemps que je n'avais pas publié un article dans la rubrique "Portraits de femme" et il était temps de remédier à cela. Aujourd'hui j'ai décidé d'écrire sur Aung San Suu Kyi,...