Vive la féminité
Prenez ici le temps de parler de vous...
Derniers articles
Wellbox ... Une boule de cristal
Qui vous prédit que son acquisition, vous en coûtera environ 10 000€ ... La star du cosmétique instrumentale, que l'on reconnaît surtout pour sa capacité à éliminer la cellulite, est d’ailleurs...
Petit scarabée
Le charme est à la surface des choses et des êtres, il est dans l'air, atmosphérique. Munies de mes armes.. psychologiques et nécessaires pour cultiver la patience, je m'adaptais face à...
Manolo Blahnik, le chausseur de luxe
Au même titre que Christian Louboutin, Manolo Blahnik évoque la chaussure de luxe pour tous les accros de beaux escarpins. Il est une des références mondiales dans le domaine, toutes les miss...
Benazir Bhutto, le drame afghan
MySpace Music Playlist at MixPod.com Oui, je sais, c'est la première fois que je fais le portrait d'une femme décédée... Mais que voulez-vous, cet article m'a été soufflé par un ami (merci Julien...
Des accessoires futuristes, au goût de Lescarpin
Les tendances futuristes c'est mon dada. J'ai toujours adoré les BD avec des femmes guerrières dans des tenues super sexy, corsetées, les corps tatoués et des accessoires en veux tu en voilà,...
Jimmy Choo, la collection H&M en avant-première
Je vous en parlais il y a tout juste un mois: l'arrivée de Jimmy Choo chez H&M http://www.lescarpin.com/article-36643786.html En avant première, découvrez quelques modèles signés Jimmy Choo, qui...
Dita Von Teese, belle en couleur !!!
C'est pour le magazine Hello, mais l'édition canadienne que Dita Von Theese c'est prêtée aux jeux des couleurs. L'espace d'un instant, elle laisse le burlesque pour nous offrir des photos tout...
Escarpins " Beauté Strass ", Christian Louboutin
Des escarpins de princesse, signés Christian Louboutin Divins ces escarpins en satin rose girly, rehaussés d'un galon or incrusté de strass. Un brin sophistiqué, mais tellement sexy cette broderie...
L'escarpin en herbe ...
Il y a des jours où toutes sortes d'idées folles nous passent par la tête. Et quelque fois, on s'arrête dessus en se disant pourquoi pas... On connaissait les murs végétaux, voici une tendance qui...
Rondeur, beauté et prévention !
En me balladant sur mes blogs amis, (et en particulier celui de Mamzelle-deybow), je suis tombée sur un artcile très sympa auquel je fais écho! En 2010, le Laboratoire GlaxoSmithKine (GLK) et le...