Vive la féminité
Prenez ici le temps de parler de vous...
Derniers articles
Fashion Shopping, vente privée: interessant ou arnaque ?
Régulièrement sur le net, je retrouve mes superbes cuissardes El Dantes à vendre. Je les ai maintenant depuis bientôt 3 ans. Je m'en souviens très bien, car à l'époque j'avais complètement craqué...
Escarpins & Bottes, la maison Bally
La marque Bally confie à Brian Atwood les rennes de la maison ancestrale originaire de Suisse, la délicate mission de révolutionner l'approche stylistique de ses chaussures davantage connues pour...
J'ai faim !
Ben oui, c'est la vie. Je trouve quand même que ça m'arrive souvent de dire, ou de penser "J'ai faim". Une personne de ma connaissance me poserait la question "De quoi as-tu faim ?". Outre de...
Escarpins, Rock n'Girl Dsquared2
Escarpins et Bottines Dsquared2, la mode Rock n'Girl Concernant la Météo tendance des chaussures de la saison, un arrêt sur la planète production Dsquaredienne automne-hiver 2009-2010 des frères...
Bijoux de noël ... Fiona Paxton
Découvrez les bijoux brodés de Fiona Paxton. Miss Paxton est une créatrice anglaise, qui travaille depuis dix ans dans le secteur de la mode, comme designer textile, créatrice d’imprimés et de...
Effaclar de la roche-posay : 1ère semaine de test
Grace à vos votes j’ai eu la chance de pouvoir gagner un concours qui m’a permis de recevoir des produits de la gamme EFFACLAR de LA ROCHE POSAY : - un gel moussant - une lotion - une crème...
Une conversation bien chaussée ...
Quand deux copines de bon goût se rencontrent, qu'est ce qu'elles se racontent ... Des histoires de beaux escarpins, ici signés Marc Jacobs. http://jakandjil.com/blog/ Vous trouverez le modèle au...
Gothica, exercice de style
Voilà, j'ai commencé à travailler avec une nouvelle modèle. Comme je n'aime pas faire du nu sans qu'il y ait un minimum de connivances, confiance,... je suis partie sur son style qui est le...
Escarpins Cosmo Paris, chez Spartoo.Com
Spartoo.com est le site leader de vente de chaussures sur internet. Il propose en permanence les marques et les modèles de chaussures qui font la mode : Escarpins, bottes, bottines ... Et même des...
San Marina ... Les filles go pour les soldes
Déjà les soldes ? Oui, les soldes d'automne. Comme au printemps, les grands magasins appliquent pour la deuxième fois le nouveau dispositif des «soldes flottants» : deux semaines de soldes à la...