Vive la féminité
Prenez ici le temps de parler de vous...
Derniers articles
Maya Hansen, par Marcelo Aquilio ...
Voilà un autre photographe tout aussi talentueux que les précédents ... Marcelo Aquilio est né en Argentine et a déménagé en Espagne en 2003, vivant à Madrid à l'heure actuelle. Il a commencé sa...
Santoni pour homme et maintenant pour nous les femmes...
Après 35 ans de bons et loyaux services dans le monde la chaussure masculine, Le label italien Santoni fentre par la grande porte dans l'univers du soulier de luxe pour femme. Liège, soie, python,...
Miss Nylon et ses talons hauts ...
Miss Nylon : Passion des hauts talons Découvrez les conseils de Miss Nylon pour se concocter une garde-robe de luxe en étant une experte des bonnes affaires ... Portez des escarpins de grande...
Escarpins, sandales ou ghillies ... Italianheels
ItalianHeels est une boutique qui sélectionne et propose des escarpins, sandalles, bottes et plateformes de qualité. Des talons hauts selectionnés parmis les meilleurs artisans italien. La qualité...
Nouvelle lingerie sexy ...Lola luna
Noël en fête avec le nouveau mini string "Charleston " Lola luna... sur Missdessous Qui dit lingerie sexy, dit forcément adorable string Lola luna. Voici le tout dernier modèle, parfait cadeau de...
Patrice Catanzaro: mise au point ...
La question est posée par le créateur, Patrice Catanzaro: Qui décrète qu'un matière est fétichiste ou ne l'est pas ??? Y aurait-il une polémique sur le fait que la matière fétiche de Patrice...
Pétition pour le maintien du Centre de Planifiaction de l'Hôpital d'Orléans
Un petit billet très important, qui n'est qu'un copier-coller du blog de Coeur Noir (merci) mais qui mérite toute votre attention...: Parce qu'être "féministe" c'est d'abord un combat pour...
De l'usage du "mais"
Je me suis rendue compte que j'utilise souvent la conjonction de coordination "mais" dans mes phrases, et aussi quand je parle. Le "mais" a tout de suite une connotation restrictive, qui freine...
Sandales bijoux pour Noël ... Diego Dolcini
Rien n'est trop beau pour vos pieds Mesdames ... Tout comme le calendrier de l'avant, découvrez chaque jour sur Lescarpin, un nouvel article pour habiller vos jolis pieds pour les fêtes à venir....
Escarpins italiens, Francesca Mambrini
Francesca Mambrini est une femme aux multiples facettes, à la fois femme d'affaires, collectionneur d'art et directeur artistique. Sa marque de chaussure représente sa passion pour la couleur,...