Vive la féminité
Prenez ici le temps de parler de vous...
Derniers articles
La vie comme elle va
Et si on prenait la vie pour ce qu'elle est; pas un fleuve tranquille mais le reflet de ce qu'on est ? les questions changeraient de nature. Diana R. ne se sentait pas dominée dans cette chambre...
SEXPOL (18 & 18 bis)
SEXPOL (18 & 18 bis) Le parti communiste russe demande à Madonna de "ne pas tortiller du derrière" AFP 28/07/2009 20:58 Les communistes russes ont appelé mardi la pop-star américaine Madonna à "ne...
En ce moment je pense beaucoup ,et je ne suis pas sûre que toutes mes pensées soient bonnes a écrire !!!Mais bon ,au risque d'en choquer certains ou certaines ,je me lance sur ce sujet délicat...
"la" soirée !!!
Alors cette soirée ????Pppffff.....simplement ....MAGIQUE ,MAGNIFIQUE ,PARFAITE!!!!!!!!!!!!! Chaque fois je me dis que ça va me passer ...Et ben non c'est pire !!!Je le vois et ...je ne resiste pas...
Bocage été 2009
Premier achat dans cette boutique de chaussures de luxe. Je me suis fait plaisir et puis en plus elles étaient soldées ! Oui, au pluriel le féminin ! Bah oui, j'ai craqué pour deux jolies paires...
Chaussures 1 to 3 shoes ...
Souvenez vous de Lescarpin face aux miroirs ... Après quelques semaines passées en leur compagnie, j'en suis particulièrement contente. Elles m'accompagnent presque partout, y compris dans le...
Le nouveau sex toy masculin approuvé par le Vatican
Après les sex toys girlies pour trentenaire pressée, voici le sex toy pour LUI, issu de la dernière tchnologie lubrique-à-brac de son fabricant Tanga (qui porte bien son nom). La chose qui...
Bottines: les franges ne nous lachent pas les baskets
Passerez vous à côté du phénomène franges pour l'hiver 2009-2010 ? Pochettes, sacs, et aujourd'hui les bottines de Gianmarco Lorenzi. J'ai succombé à ces boots à talons hauts, chevilles cloutées...
Bottines Alexander Wang
Si vous recherchez des bottines à talon aux allures de mauvais garçon, je vous propose de découvrir les bottines Alenxander Wang. Depuis son succès avec sa collection printemps-été de 2007,...
Les collants Jean-Paul Gaultier Ma Dame !!!
On a beau déjà penser à ressortir le jean à l'arrivée de l'automne, entre deux saisons c'est jamais évident, il n'empêche que les collants et bas Stay up griffés Jean Paul Gaultier ne devraient...