Vive la féminité

Vive la féminité

Créée le 27/03/07 par Lilitociel et Pandora
Les confessions, choses inavouables, rires, et incompréhensions, qui n'arrivent qu'aux femmes et qui pourraient aider les hommes à nous comprendre.
Prenez ici le temps de parler de vous...

Derniers articles

Sarenza : Et c'est reparti pour de bon !!!

Publié par lescarpin sur le blog lescarpin il y a 3 mois

Participez à la course en escarpins dans votre ville ... Le Championnat National de Course en Escarpins revient … Le fameux site de vente de chaussures en ligne, lance sa 2ème édition de sa course...

Que c'est bon de se savoir aimé(e) !

Publié par Domamido sur le blog Le blog de Domamido il y a 3 mois

Pas question de lister celles et ceux qui m'ont déclaré, récemment, m'aimer - en référence au blog tout nouveau de Badaboum Crack* , il y a plusieurs façons d'aimer et d'être aimé(e). Il y a les...

Dior, toujours Dior et encore Dior...

Publié par les nama sur le blog Les N.A.M-A by Nath, Aurél et Malice il y a 3 mois

Vous êtes d'humeur maussade, tristounette ou bien dépourvue d'humeur ?? Venez voir par ici les filles.. En Direct Live, Rien que pour Vous et surtout par solidarité féminine,pour toutes les Roses,...

Escarpins Dior ... Tout à 12 cm !!!

Chez Dior aussi le glamour et la séduction monte d'un cran. La maison Dior dope ses escarpins aux hormones de croissance, et affiche des talons hauts de 12cm . John Galliano joue la carte de la...

Barbie au pays de Lili

Publié par Lili Castille sur le blog Le blog de Lili Castille il y a 3 mois

Merci à mes copains comme cochons (MB et MR) http://dilidoo.com/

Ah !!Les filles !!!

Publié par iisiis-7021 sur le blog Le blog de iisiis-7021 il y a 3 mois

Ce matin sur le chemin de l'école petite reflexion de ma fille M. (qui a 10 ans)a propos de son voisin de classe : "Tu sais Dylan ,dés fois il sent la transpiration ,même le matin quand il...

Sac à Goûter

Publié par pénélope sur le blog Le blog de pénélope il y a 3 mois

Un sac à goûter à croquer réalisé par une gentille bloggeuse brodeuse ! C'est partie pour tenter d'être l'heureuse gâtée

La toile de Penelope

Publié par Caro sur le blog Le Fil il y a 3 mois

Des photos ou illustrations pour les retrouvailles d'Ulysse et Pénélope. Source Un bain de sang pour ce rendez-vous. Pénélope a attendu son héros pendant 20 ans et Ulysse a éliminé les prétendants...

Bullit

Publié par Caro sur le blog Le Fil il y a 3 mois

Red bull, vous connaissez ? cette fameuse recette à base de taurine pour les mecs ivres qui noient leur chagrin à bord d'une bagnole ? red bull, baptisé Bullit pour la France (car ce n'est pas...

Bottines et cuissardes Alexander McQueen

Alexander McQueen est né à Londres en 1969. A ces début, l’ « enfant terrible de la mode » aura le privilège d’habiller des personnalités comme le prince de Galles. Plus tard, le « hooligan de la...