Vive la féminité
Prenez ici le temps de parler de vous...
Derniers articles
Sac à Goûter
Un sac à goûter à croquer réalisé par une gentille bloggeuse brodeuse ! C'est partie pour tenter d'être l'heureuse gâtée
La toile de Penelope
Des photos ou illustrations pour les retrouvailles d'Ulysse et Pénélope. Source Un bain de sang pour ce rendez-vous. Pénélope a attendu son héros pendant 20 ans et Ulysse a éliminé les prétendants...
Bullit
Red bull, vous connaissez ? cette fameuse recette à base de taurine pour les mecs ivres qui noient leur chagrin à bord d'une bagnole ? red bull, baptisé Bullit pour la France (car ce n'est pas...
Bottines et cuissardes Alexander McQueen
Alexander McQueen est né à Londres en 1969. A ces début, l’ « enfant terrible de la mode » aura le privilège d’habiller des personnalités comme le prince de Galles. Plus tard, le « hooligan de la...
Escarpin, le rêve de dentelle et ruban ...
Pour cet hiver 2009-2010, Cendrillon rêve de dentelle, ruban et autre frou-frou. Et c'est tant mieux, car certaines marques montre le retour de l'ultra-féminité. Louis Vuitton Magnifique escarpin...
Gps sensuel
C'est en répondant à Cybione au sujet de sa note A, B, C, H, K, N, P, T.... les points du plaisir , qu'il m'est venue l'idée qu'il puisse exister un GPS pouvant nous guider dans l'exploration de...
Des souliers de créateurs à la Maison du Danemark
La Maison du Danemark à Paris propose jusqu'au 3 octobre une exposition de souliers dessinés par des designers de ce pays et d'ailleurs, comme Christian Louboutin, Manolo Blahnik, Jimmy Choo ou...
Bijou de peau, Ines De Castilho
Inès de Castilho vous vous emmène autour du monde à la découverte de jardins oubliés... Laissez-vous envoûter, habillez votre peau de légèreté et de douceur. Infiniment raffinés, infiniment...
Part time mother-lover
Les filles, Nous les mères trentenaires, femmes actives à complications conjugales, on a toutes en nous quelque chose de Bunny... Lili déjà-vu
L'accessoire indispensable: Le bijou porte-sac
J'ai craqué pour ce petit bijou, qui ne quittera plus mon sac, Le bijou-porte sac " Cristal ": Les crochets ne se cachent plus au fond des sacs à main! Voici un accroche sac pliable qui a la...