Vive la féminité
Prenez ici le temps de parler de vous...
Derniers articles
Chaussures Camilla Skovgaard ... Escarpins à cran !!!
D'origine danoise Camilla Skovgaard a parcouru un long chemin dans la haute couture, avant de vouer une véritable passion pour les chaussures et les escarpins. Après 7 ans à Dubaï, Camilla s'est...
Quand je suis moins grosse, je suis une salope !
J'ai beau chercher, je ne suis pas une fille bien. J'aimerais, pourtant. Quoique. Il y a quelques années, en pleine grossitude, je m'étais déjà posé la question. Pourquoi aucun régime ne...
33 tours (hommage à Louis Aragon)
Tu crois avoir la vie devant toi Mais le bonheur c'est une chanson 33 petits tours comme un microsillon Une petite rayure, et il se broie Dans l'hésitation tout se noie Et viennent les propos de la...
Escarpins iron fist
Made with love for a heartless world, escarpins Rock n’ roll, poussés à l'extrême !!! Le monde de la monde n'a que ce mot à la bouche en ce moment . Un peu de surf inhabituel, je sors de mes...
Loi contre la retouche photo ... Contre l'irréalité
Une proposition de loi vise à obliger de préciser lorsqu'une photo est retouchée. La loi ciblerait en particulier les magazines féminins qui usent et abusent des corrections pour faire paraitre...
Tampax Académie ...
Max le Tampax entre à la Tampax Académie pour un premier cours de : Comment se glisser entre les cuisses des filles ? Qui sera le meilleur élève de la classe ?
Mais où va Shakira ???
Il y a pas beaucoup de chanteurs et de chanteuses ou je peux dire que je suis véritablement fan … mais Shakira en fait partie. J’aime sa manière de chanter, son déhanché et sa musique. Ça met...
Pop
Des photos, toujours et encore, de choses et d'autres Ci-contre le génial Nigel KENNEDY Le charme de la pop est de s'être débarrassé de tout mélangeant les genres. Elle a fondé quelque part un...
Lescarpin présente:Les bijoux de l'hiver 2009-2010
La mode de l'hiver fait une envolée sauvage et les bijoux parés d'ailes de papillon douces et soyeuses prennent des airs d'oiseaux de paradis ... Au tournant du XIXe et du XXe siècle, les animaux...
Islands
http://www.paskua.net